Utilité des mises à jour Carte à vie

+6
DENIS
Oooops!
Sixun
danielfauquet
Monique
Fred77
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Utilité des mises à jour Carte à vie - Page 2 Empty Re: Utilité des mises à jour Carte à vie

Message par Monique Mer 24 Aoû 2011 - 9:22

Bonjour Fred,

Embarassed Embarassed Tu as raison, nous avons dérivé.
Pour revenir aux MAJ à vie, lorsque je n'avais que le SP c320 (avant la création du forum), une MAJ de cartographie tous les 2 ans me paraissait largement suffisante pour voyager en camping-car.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Utilité des mises à jour Carte à vie - Page 2 Empty Re: Utilité des mises à jour Carte à vie

Message par Fred77 Mer 24 Aoû 2011 - 9:28

Non, non, il faut pas avoir Embarassed Embarassed !! C'est plutôt lol! Il ne faut pas non plus trop se prendre au grrrr

Merci pour l'info Monique.

Fred

Fred77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilité des mises à jour Carte à vie - Page 2 Empty Re: Utilité des mises à jour Carte à vie

Message par Bonavion Lun 10 Oct 2011 - 19:56

danielfauquet a écrit:
Je fuis donc comme la peste toutes les mises à jour sauf quand je suis réellement acculé.
Quoique, en cas de problème, ça peut sauver la situation. J'avais eu un problème d'extinction très fréquentes de mon Nuvi 250 (voir mon message "précieuses archives" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Problème à-demi résolu par le "hard reset". A-demi seulement car cette coupure se reproduisait régulièrement. Depuis la dernière mise à jour du software, le problème a (définitivement ?) disparu (vite, je croise les doigts !).
C'est donc bien le software qui, pour une raison qui me dépasse, plantait. Donc...
Idea
Bonavion
Bonavion
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilité des mises à jour Carte à vie - Page 2 Empty Re: Utilité des mises à jour Carte à vie

Message par danielfauquet Lun 10 Oct 2011 - 20:51

Bonavion a écrit:
danielfauquet a écrit:
Je fuis donc comme la peste toutes les mises à jour sauf quand je suis réellement acculé.
cette coupure se reproduisait régulièrement. Depuis la dernière mise à jour du software, le problème a (définitivement ?) disparu (vite, je croise les doigts !).
C'est donc bien le software qui, pour une raison qui me dépasse, plantait. Donc...

Bonsoir,

On dira que, là, tu étais réellement acculé.

Les softwares ont toujours une bonne raison quand ils plantent. Mais c'est quelquefois long de trouver cette raison. Et plus le logiciel plante rarement, plus c'est dur à trouver.

Cordialement

Daniel

danielfauquet
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilité des mises à jour Carte à vie - Page 2 Empty Re: Utilité des mises à jour Carte à vie

Message par Fred77 Jeu 20 Oct 2011 - 7:53

Bonjour,

Après ces quelques semaines, je confirme que mon Nuvi 255 fonctionne beaucoup mieux avec une version ancienne du soft et de la carte. En conclusion : gare aux mises à jour !! vroumvroum

Fred77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum