Basecamp vs Mapsource

+17
Gar47
zembla
Chargathe
rafale
Oooops!
Monique
danielfauquet
LeRouleux
gaster
jldallem
mitra
occitou
Sergio
Ours65
Sixun
ceciest
Lizits
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Basecamp vs Mapsource - Page 3 Empty Re: Basecamp vs Mapsource

Message par rafale Lun 8 Oct 2012 - 14:37

Oui mais rien ne vaut la confection d'un itinéraire sur MapSource ou BaseCamp où tu peux vraiment choisir ta route (avec la carte complète sous les yeux) et la manipuler facilement.

Incompréhensible (et déjà dit) que Garmin n'ait pas doté tous ses GPS routiers de la fonction.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp vs Mapsource - Page 3 Empty Re: Basecamp vs Mapsource

Message par Monique Lun 8 Oct 2012 - 16:57

Bonjour,

Le manuel du Nulink! 1695 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut aller dans le Planificateur de trajets pour trouver les itinéraires transférés, comme sur mon Nuvi 3490.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp vs Mapsource - Page 3 Empty Re: Basecamp vs Mapsource

Message par jef64 Lun 8 Oct 2012 - 18:16

bonjour

il faut aussi faire attention à la fonction "recalcul" qui change l'itinéraire patiemment travaillé...
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp vs Mapsource - Page 3 Empty Re: Basecamp vs Mapsource

Message par Godzestla Mar 9 Oct 2012 - 8:24

Monique a écrit:Bonjour,

Le manuel du Nulink! 1695 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut aller dans le Planificateur de trajets pour trouver les itinéraires transférés, comme sur mon Nuvi 3490.

Bonjour Monique,
j'avais bien sûr également regardé le manuel et le planificateur de trajets.
Malheureusement, je ne trouve nulle part une possibilité d'importer mes itinéraires créés sou Basecamp et bien stockés sur le Garmin (basecamp les voit sur le 1695 ainsi que dans ma collection).

Il semble bien que les itinéraires créés via Basecamp et stockés sur le 1695 ne s'affichent nulle-part, et ne veulent pas non plus s'importer.
Snifff. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Godzestla
Godzestla
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp vs Mapsource - Page 3 Empty Re: Basecamp vs Mapsource

Message par Monique Mar 9 Oct 2012 - 9:48

Bonjour,

Sur le Nuvi 3490, je les vois dans le Planificateur de trajets et il suffit alors de les sélectionner pour les utiliser (pas besoin de fonction/de menu supplémentaire pour les importer). Si tu ne les vois pas, c'est que cette possibilité n'a pas été prévue pour le Nulink! 1695 et c'est bien dommage. nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp vs Mapsource - Page 3 Empty Re: Basecamp vs Mapsource

Message par Godzestla Mar 9 Oct 2012 - 10:10

Monique a écrit:Bonjour,

Si tu ne les vois pas, c'est que cette possibilité n'a pas été prévue pour le Nulink! 1695 et c'est bien dommage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est même affligeant No
A l'occasion, je ferai quand même un test Via Mapsource histoire d'être définitivement certain. bounce

Encore merci.
Godzestla
Godzestla
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum