Problème avec la fonction VISER ET RALLIER

+2
Monique
Patton04
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème avec la fonction VISER ET RALLIER - Page 2 Empty Re: Problème avec la fonction VISER ET RALLIER

Message par Cytochrome Jeu 24 Nov 2011 - 17:23

Hello Patton04

Donc c'est bien un bug.. Espérons que Garmin accepte de considérer cela comme un vrai problème et de sortir un firmware corrigé.

Et un grand salut à Icare2...

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la fonction VISER ET RALLIER - Page 2 Empty Re: Problème avec la fonction VISER ET RALLIER

Message par didji11 Jeu 24 Nov 2011 - 19:28

suivi avec intérêt, merci pour le résultat. Plus qu'à Garmin à se montrer réactif.
Affaire à suivre.
Maintenant je comprends pourquoi je n'arrivais jamais pile poil au sommet d'un pic quand je visais en magnétique, toujours deux mètres d'écart!! scratch ironique
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la fonction VISER ET RALLIER - Page 2 Empty Problème avec viser et rallier

Message par Patton04 Dim 27 Nov 2011 - 19:42

Bonjour

Voici le 2ième rapport que je vais faire parvenir à Garmin USA (après traduction) Very Happy
voir lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci aux membres qui ont participé.

Je vous informe des résultats
Salutation du Québec
Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la fonction VISER ET RALLIER - Page 2 Empty Re: Problème avec la fonction VISER ET RALLIER

Message par Cytochrome Lun 28 Nov 2011 - 10:44

Bonjour,

Je suis curieux de voir s'ils vont réagir, ils n'ont pas l'air très nerveux pour régler ces problèmes. A cause de leur compacité les firmwares doivent être un beau sac de noeuds et pas faciles à corriger.

En tout cas cela permet de voir où tu habites, j'ai du passer pas loin en remontant la 40 il y a des années, belle campagne.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la fonction VISER ET RALLIER - Page 2 Empty Re: Problème avec la fonction VISER ET RALLIER

Message par Jamas Lun 28 Nov 2011 - 21:27

Bonsoir,
Joli rapport patton04, je doute que Garmin en reçoive souvent d'aussi bien documenté. On attend la suite avec impatience.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la fonction VISER ET RALLIER - Page 2 Empty Re: Problème avec la fonction VISER ET RALLIER

Message par Patton04 Mar 29 Nov 2011 - 13:34

On attend la suite avec impatience.
Moi aussi.. Smile

Les réponses bêtes et stupides de Garmin lors des contacts téléphoniques Shocked avec le support technique sur le sujet, m'ont poussé à faire les recherches, les essaies et à présenter ce rapport.

Encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous pour votre aide et soutien.
Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la fonction VISER ET RALLIER - Page 2 Empty Re: Problème avec la fonction VISER ET RALLIER

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 23:43

Bonsoir
ben voilà peut-être la réponse
Software 3.71 (beta)
Improved elevation data stored in track logs
Fixed issue with magnetic north offset when projecting a waypoint
Etonnant la rapidité de réaction...
A tester
Comme c'est une beta il est possible de donner les résultats des tests sur le site de Garmin
Problems with the software may be reported to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la fonction VISER ET RALLIER - Page 2 Empty Re: Problème avec la fonction VISER ET RALLIER

Message par didji11 Sam 24 Déc 2011 - 10:30

comme quoi le problème a été pris au sérieux et bien présenté il a fait l'objet d'une rapide correction. Une entreprise de renom mondiale ne peut pas faire preuve de laxisme. Je suis sûr que si nous avions eu une déclinaison importante en France le Pb aurait été abordé également avec célérité.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la fonction VISER ET RALLIER - Page 2 Empty Re: Problème avec la fonction VISER ET RALLIER

Message par Biscuit Sam 24 Déc 2011 - 16:26

J'ai installé la nouvelle Beta et elle fonctionne bien
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la fonction VISER ET RALLIER - Page 2 Empty Re: Problème avec la fonction VISER ET RALLIER

Message par Jamas Sam 24 Déc 2011 - 17:04

Bonjour,
Je ne dirai que 2 mots: "Bravo Garmin!" top

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la fonction VISER ET RALLIER - Page 2 Empty Re: Problème avec la fonction VISER ET RALLIER

Message par Patton04 Mar 27 Déc 2011 - 16:16

Une entreprise de renom mondiale ne peut pas faire preuve de laxisme. Je suis sûr que si nous avions eu une déclinaison importante en France le Pb aurait été abordé également avec célérité.

J'apprécie la rapidité de Garmin dans ce dossier. Tout ce qui manque maintenant à mon bonheur de Québécois c'est la correction de POWER VIEWER, de PROXIMITY ALARM et l'utilisation des unités métriques avec cette dernière fonction.

Mais ça ce sont d'autres sujets Very Happy
Patton04
Patton04
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum