WebUpdater ou bien tableau de bord de myGarmin ?

Aller en bas

WebUpdater ou bien tableau de bord de myGarmin ? Empty WebUpdater ou bien tableau de bord de myGarmin ?

Message par FauBreton Dim 27 Nov 2011 - 15:44

Bonjour,
Venant d'acheter un nüvi 2460 LMT, je l'ai aussitôt enregistré sur le site de Garmin et fait ensuite la mise à jour cartographique et logiciel avec le tableau de bord. Je découvre sur ce forum le logiciel WebUpdater, que j'ai aussitôt chargé, lequel des deux possibilités me conseiller vous d'utiliser ? Quel est l'intérêt d'avoir ces deux possibilités de mise à jour ?

FauBreton
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

WebUpdater ou bien tableau de bord de myGarmin ? Empty Re: WebUpdater ou bien tableau de bord de myGarmin ?

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 16:11

Bonjour et bienvenue sur le forum,

je l'ai aussitôt enregistré sur le site de Garmin et fait ensuite la mise à jour cartographique … lequel des deux possibilités me conseiller vous d'utiliser ?
WebUpdater permet de faire des mises à jour du logiciel et des fichiers annexes, ne pas confondre avec les mises à jour de la cartographie qui est une chose différente.

Un conseil : ne pas oublier de faire une sauvegarde complète du GPS
Voir là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ton profil il serait préférable de noter ton OS (système d'exploitation de l'ordi) à la place du navigateur (Firefox)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WebUpdater ou bien tableau de bord de myGarmin ? Empty Re: WebUpdater ou bien tableau de bord de myGarmin ?

Message par FauBreton Dim 27 Nov 2011 - 16:32

La sauvegarde, c'est la première chose que j'ai faite, j'ai oublié de le préciser.
J'ai rectifié pour l'OS et j'en ai profité pour renseigner les firmwares et cartes utilisées.
Merci pour la réponse rapide. top

FauBreton
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum