GARMIN Lifetime Updater 2.1.5

3 participants

Aller en bas

GARMIN Lifetime Updater 2.1.5 Empty GARMIN Lifetime Updater 2.1.5

Message par medianimo Mer 14 Déc 2011 - 12:43

Bonjour à tous,

A moins que j'aie raté un épisode, je signale la mise à jour GARMIN Lifetime Updater 2.1.5.

Deux questions à Monique et à nos sympathiques membres avertis de ce forum:

1) Que nous apporte cette nouvelle version par rapport à la précédente qui n'était pas des plus abouties, à lire les déboires de tout un chacun avec ce relatif nouveau logiciel ?

2) Peut-on allègrement s'en passer, voire le supprimer purement et simplement de l'ordinaeur au
bénéfice d'autres plus anciens mais plus évidents et informatifs quant à l'évolution des téléchargements en cours de cartographie routière ?

Je ne doute pas que vous saurez nous donner les judicieux conseils dont vous avez l'habitude.

Belle fin d'année à tous. Cordialement à vous.

Patrice.

medianimo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN Lifetime Updater 2.1.5 Empty Re: GARMIN Lifetime Updater 2.1.5

Message par Monique Sam 17 Déc 2011 - 0:04

Bonjour,

Je ne peux pas répondre au 1) car Garmin ne publie pas les modifications apportées comme il le fait pour les softwares de ses GPS. Je ne peux pas non plus tout tester, 24h par jour n'y suffiraient pas.

2) Concernant la suppression de Garmin Lifetime Updater, pas de problème, on peut. Pour moi, c'est un logiciel qui n'est pas indispensable, qui occupe de la place en mémoire, qui bloque d'autres programmes (au dire de certains membres) et qui ralentit le PC (en tout cas le mien avant que je le supprime).
Je lui préfère l'option 2, "Garmin Map Updater" qui fonctionne mieux et envahit moins, mais ce n'est que mon avis. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN Lifetime Updater 2.1.5 Empty Re: GARMIN Lifetime Updater 2.1.5

Message par houchka Sam 17 Déc 2011 - 15:44

Bonjour,
Je serais heueux de savoir où on peut le télécharger. Je suis allé sur le site Garmin mais je n'ai rien vu.
Merci.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN Lifetime Updater 2.1.5 Empty Re: GARMIN Lifetime Updater 2.1.5

Message par Monique Sam 17 Déc 2011 - 19:03

Pour pouvoir le télécharger, il faut te connecter à ton compte myGarmin, aller dans l'onglet "Mes cartes" et cliquer sur "Télécharger" pour relancer le téléchargement d'une cartographie.
Tu obtiendras cet écran (c'est l'option 2) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum