Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

+6
mitra
bob5421
jean-luc
Sixun
Luc54
Monique
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Monique Ven 15 Juil 2011 - 13:43

Bonjour,

Une nouveauté du 13 juillet, Garmin Lifetime Updater, qui vérifie si une mise à jour cartographique est disponible, télécharge les cartes sur l'ordinateur et alerte quand elles sont prêtes à installer (3 choix possibles, voir la copie d'écran). Le logiciel permet aussi de réinstaller les cartes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Luc54 Ven 15 Juil 2011 - 15:25

Bonjour à tous,

Je télécharge, en attendant... mon matos !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Sixun Ven 15 Juil 2011 - 17:01

Bonjour Luc
peux tu nous dire comment se sera passé le téléchargement
(delai, echec/pas echec etc...). "ptet qui z'ont" changé ou ajouté des serveurs
et pour l'install ordi --> mapsource?

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Sixun Ven 15 Juil 2011 - 17:10

super ! ca commence bien grr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 17:51

Bonjour,

Merci Monique pour le lien, c'est installé top

Légères différences dans la présentation avec la version windows mais les mêmes options.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Luc54 Ven 15 Juil 2011 - 18:06

Bonsoir Sixun,
Tu a écrit:Bonjour Luc
peux tu nous dire comment se sera passé le téléchargement
(delai, echec/pas echec etc...). "ptet qui z'ont" changé ou ajouté des serveurs
et pour l'install ordi --> mapsource?

Attention, j'ai écrit que je téléchargeais Garmin Lifetime Map Updater en attendant de recevoir mon Nüvi 3790 LMT.
Appareil que je n'ai pas encore reçu...
Pour ce qui est du téléchargement, ça s'est très bien passé, rapide (normal quand on est câblé 100 Mb/s).
L'installation s'est bien passée aussi, mais sans Nüvi, impossible de vérifier le bon fonctionnement du logiciel.
Logiciel qui paraît fonctionner correctement.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par jean-luc Ven 15 Juil 2011 - 18:38


.Bonsoir
Je viens d"essayer la methode avec le logiciel de telechargement life time et il faut environ 1 heure et demi pour telecharger la carte mais
juste avant d'installer la carte il met le software a jour
Donc encore une fois c'est raté , merci garmin
Amicalement.
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Monique Ven 15 Juil 2011 - 18:50

Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai l'impression que j'aurais mieux fait de garder ça pour moi puisque ça semble plutôt vous compliquer la vie. Mon mari n'est plus là pour me dire de bien réfléchir avant d'écrire. Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 19:10

Ben non Monique, au contraire ce logiciel semble bien fait et doit rendre les MAJ plus faciles. Je n'aimais pas trop le système précédent.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Monique Sam 16 Juil 2011 - 6:29

Bonjour Jean-Pierre,

J'espère qu'il en sera bien ainsi.

[Hors sujet] Sur ton avatar, c'est ton nouveau camping-car ? Un intégral, non ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 6:54

Bonjour,
J'espère qu'il en sera bien ainsi.
En tout cas l'interface me plait bien.

[Hors sujet]
c'est ton nouveau camping-car ? Un intégral, non ?
Oui, le précédent était aussi un intégral de la même marque et même implantation générale. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Monique Sam 16 Juil 2011 - 7:08

jean-luc a écrit:Je viens d"essayer la methode avec le logiciel de telechargement life time et il faut environ 1 heure et demi pour telecharger la carte mais
juste avant d'installer la carte il met le software a jour
Bonjour,

Il me semble qu'il reste quand même la solution de copier l'ancien fichier ".GCD" de ton Nuvi sur ton PC avant le processus de mise à jour cartographique sur le Nuvi puis de recopier cet ancien fichier à la place du nouveau ".GCD" une fois que la mise à jour des cartes est terminée.


@jpedro : ça m'a fait rêver pendant longtemps ce genre de c-car.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par bob5421 Sam 16 Juil 2011 - 7:27

Bonjour, je viens d'installer ce nouveau logiciel, plus qu'a attendre la prochaine MAJ, merci Monique. top
bob5421
bob5421
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par mitra Sam 16 Juil 2011 - 12:39

Bonjour,

Installation tres rapide, attendons la suite pour voir...
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par paul74 Sam 16 Juil 2011 - 16:23

Bonjour,

Donc, si je comprends bien, rien de vraiment changé concernant la mise a jour du software qui veut toujours se faire avant les cartes.
Dommage.

Merci S. Monique de tout le temps que tu passes pour nous tenir informé.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par DENIS Dim 17 Juil 2011 - 10:34

S Monique a écrit:
Une nouveauté du 13 juillet, Garmin Lifetime Updater, qui vérifie si une mise à jour cartographique est disponible, télécharge les cartes sur l'ordinateur et alerte quand elles sont prêtes à installer (3 choix possibles, voir la copie d'écran).

Bonjour, pour info pour ma part.
Ne convient pas pour la mise à jour offerte par Garmin dans les 60 jours de la 1ère acquisition des satellites.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Monique Lun 18 Juil 2011 - 6:49

Bonjour Denis,

Effectivement, ça ne fonctionne pas avec nüMaps Guarantee (la MAJ gratuite après l'achat) et pas non plus avec nüMaps OneTime (une seule MAJ payante). On pouvait d'ailleurs s'en douter, vu le nom de ce logiciel (LifeTime).

PS : Maintenant, la nüMaps Guarantee c'est dans les 90 jours de la 1ère acquisition des satellites (et non plus dans les 60 jours).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Pas au point pour moi

Message par MicheI Jeu 28 Juil 2011 - 12:34

Bonjour à tous et à chacun(e),

Ce matin, essai de téléchargement du Garmin Lifetime Map Updater v.2 pour la mise à jour 2012.20.
Téléchargement réussi, puis installation, réussie aussi, MAIS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup, pas moyen d'aller plus loin.

Les fois d'avant (depuis deux ans) sans le fameux Lifetime Map Updater, aucun problème. Pourquoi faut-il toujours changer une équipe qui gagne ?

J'appelle Garmin, et là, gros problème : je suis sur Mac et mon interlocuteur ne peut rien me dire, même pas le délai dans lequel un de ses collègues qui connaîtrait la Pomme pourrait me rappeler. Quand je pense que la compatibilité avec Mac était le critère qui avait motivé mon choix de Garmin (un 765 pour la voiture et un eTrex pour la rando).

Je suis déçu, déçu, déçu.

Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis, pour que l'on fonde un club ?
MicheI
MicheI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Sixun Jeu 28 Juil 2011 - 13:19

Bonjour
Oui, Jpedro (modérateur), a les mêmes pbs que toi
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 15:37

Bonjour,

Même problème avec GLU et mac os 10.7
En attente d'une mise à jour prochaine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Monique Jeu 28 Juil 2011 - 16:25

Bonjour,

Avez-vous essayé comme avant, en lançant le téléchargement à partir de votre compte myGarmin (avec GarminMapUpdater ou son équivalent sur Mac) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 16:30

bonjour,

avec Garmin MapUpdater sur mac aucun problème.Bien obligé pour la 2012.20.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par MicheI Jeu 28 Juil 2011 - 17:36

Bonsoir,

Rien à faire, peut-être que Garmin n'a pas tenu compte du nouveau OS 10.7 Lion (c'est vrai qu'il est tout récent),
car à chaque tentative, je me retrouve avec L'INSTALLATION EST INCOMPLÈTE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr, il n'y a pas de fichier de carte dans le Mac et quand je demande de re-Télécharger, je me retrouve à nouveau à télécharger le GarminLifetimeMapUpdater qui semble corrompu puisque son installation est dite "réussie" et qu'au lancement, j'ai toujours l'erreur qui m'empêche de continuer.

J'espère que Garmin donnera suite à mon appel tél. mais quand ?

Suite du feuilleton à venir... avant la carte suivante, j'espère... scratch

Merci quand même pour vos réponses qui sont encourageantes.
MicheI
MicheI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 17:55

Bonjour,

Oui, Jpedro (modérateur), a les mêmes pbs que toi

Oui, effectivement, mais cela ne vient pas de la dernière version de l'OS (Lion) car j'ai eu le même problème sur deux ordis (10.6 et 10.7).

N'étant pas chez moi mais en balade, je n'ai pas tenté de MAJ, je vais attendre, il n'y a rien d'urgent Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin Empty Re: Garmin Lifetime Updater sans passer par le site myGarmin

Message par paul74 Ven 29 Juil 2011 - 9:02

J'ai télécharger la dernière mise par jour avec ce gadget, effectivement plus direct et plus clair à utiliser que MyGarmin...mais pas moins long.
Entre les cartes et l'inévitable MAJ logiciel 5.40, un total de 2 h 35.
Sous Vista SP2.

Et première "fantaisie" : sur un court trajet en essai, mon 1340 pense que j'ai changé ma berline pour un 4x4....mais 2e essai correct.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum