renseignements sur le gps garmin 62s

2 participants

Aller en bas

renseignements sur le gps garmin 62s Empty renseignements sur le gps garmin 62s

Message par ricounnet Ven 2 Mar 2012 - 10:58

bonjour
je possède un quad tout terrain homologue route et je voudrais investir dans un gps garmin 62s pensez vous que ce soit le bon gps pour me faire des itinéraires rando avec un maximum de chemin et un minimum de route.est il vraiment conçu pour ce genre de loisir le guidage est il vraiment précis hors route le calcul d itinéraire prend il vraiment en priorité les chemins par rapport a mon itinéraire définis sur pc .
merci pour vos reponses

ricounnet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le gps garmin 62s Empty Re: renseignements sur le gps garmin 62s

Message par Mehdi11 Ven 2 Mar 2012 - 19:28

Je peux te répondre facilement car c'est précisément l'utilisation principale du mien.
Très bon GPS et excellent guidage en quad. En revanche investir de suite dans le support adapté au guidon.
Pour les chemins tout dépendra de la carte et surtout de l'itinéraire préalablement renseigné.
Je prépare mes circuits sur base camp et j'en suis satisfait.

Mehdi11
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur le gps garmin 62s Empty Re: renseignements sur le gps garmin 62s

Message par ricounnet Sam 3 Mar 2012 - 11:02

merci pour ta réponse mehdi tu utilises quoi comme carte il y en a plusieurs et que veux tu dire par itinéraire préalablement renseigne .merci pour ta réponse
a+

ricounnet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum