récupération de trace

3 participants

Aller en bas

récupération de trace Empty récupération de trace

Message par cricri Dim 4 Mar 2012 - 18:08

bonsoir
j ai enregistre le trace de la rando qu ont q fait ce matin en vtt est ce que je peux le transferer sur mon pc dans un dossier prevu pour .pour plus tard pouvoir je reinjecte dans mon garmin edge 800 pour pouvoir refaire la rando .
si oui comment dois je faire
merci
cricri

cricri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

récupération de trace Empty Re: récupération de trace

Message par Oooops! Dim 4 Mar 2012 - 19:45

Bonsoir,

en théorie tout est possible (d'après la doc, ne serait-ce que avec Garmin Training Center ou BaseCamp, voire même peut-être MapSource), mais...

- compte-tenu de la section dans laquelle tu as posté, dans quel logiciel veux-tu récupérer ce tracé? (CartoExploreur ou MemoryMap?)

- j'ai l'impression que ton problème est avant tout lié à l'Edge800 (je ne sais pas quelles communications/à quelles conditions il peut communiquer avec l'ordi) plus qu'à la cartographie utilisée => il y aurait peut-être plus de chance de réponses si un modo déplaçait ce sujet dans une section plus adptée à l'Edge? (ce n'est qu'une suggestion).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

récupération de trace Empty Re: récupération de trace

Message par cricri Lun 5 Mar 2012 - 20:06

bonsoir oooops
je ne sais pas ou se situe le probleme pour dire vrai je souhaitais donc recuperer la trace de la rando pour pouvoir la reinjecte dans mon gps plus tard . je travaille tjrs avec basecamp pour mes itineraires et sur garmin je met toutes les sorties pour voir les perfomances
je souhaite garde la trace sur mon ordinateur sous format gpx pour qu il soit compatible avec le dege 800
cricri

cricri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

récupération de trace Empty Re: récupération de trace

Message par Monique Lun 5 Mar 2012 - 21:49

Bonjour,

Sujet déplacé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

récupération de trace Empty Re: récupération de trace

Message par Oooops! Lun 5 Mar 2012 - 21:51

Bonsoir,

je ne vais pas beaucoup t'aider plus car:
1) je n'utilise quasiment pas BaseCamp, donc je ne le connais pas bien (je préfère MS)
2) je n'ai pas de Edge800, et je ne sais pas si les transferts s'y font de la même façon que sur mon G278 (=> je crois vraiment qu'il faudrait déplacer ce topic dans la section de BaseCamp, ou dans celle du Edge).

Voici néanmoins comment ça se passe pour mon G278:

  • Je lance BC
  • Je connecte le GPS à l'ordi; BC le voit et en importe ses données dans "Ma collection". Parmi ces données il y a entre autres les traces.
  • Je sauvegarde le fichier; mais PAS par "Fichier, Sauvegarder...", car ça crée quelque chose qui n'est a priori utilisable que par BC; au contraire, "Fichier, Exporter" ("Toutes les données..." si je veux tout, "Sélection..." si je n'en veux que certaines; par exemple dans ton cas ne sélectionner que les traces) permet de choisir un format reconnu par d'autres logiciels: GPX et GDB -pour MapSource et pas mal d'autres logiciels-, TCX -pour Garmin Training Center, que ton Edge doit reconnaître, d'après la doc-.
[Edit]
Monique a fait du rangement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pendant que je rédigeais Wink
[Fin Edit]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum