changement de photo au demarage street pilot c 510

2 participants

Aller en bas

changement de photo au demarage street pilot c 510 Empty changement de photo au demarage street pilot c 510

Message par real Lun 30 Avr 2012 - 13:45

bonjour pouvais vous m expliquer comment changer une photo au démarrage de mon street pilot c510
real
real
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de photo au demarage street pilot c 510 Empty Re: changement de photo au demarage street pilot c 510

Message par rafale Lun 30 Avr 2012 - 14:25

Bonjour,

1/ réduire une photo à 320 x 240 pixels (fichier JPG)
2/ connecter GPS à ordi et la copier/coller
3/ en bas écran appuyer sur la clef plate
4/ appuyer sur affichage
5/ appuyer sur page de garde (change....)
6/ choisir l'image en appuyant dessus
7/ l'enregistrer

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de photo au demarage street pilot c 510 Empty Re: changement de photo au demarage street pilot c 510

Message par real Lun 30 Avr 2012 - 20:21

bonsoir robert merci de m avoir répondu si vite mais j ai un petit souci je vois pas la clef plate peut tu m expliquer avec un peut plus de détaille en vous remercient en deux mots j ai deux fille et j en nets mis qu une j avais suivi un tuto dans ce forum qui et super et je ne me souviens : plus comment faire voila le pourquoi du comment
real
real
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de photo au demarage street pilot c 510 Empty Re: changement de photo au demarage street pilot c 510

Message par rafale Lun 30 Avr 2012 - 20:37

La clef plate est en bas à droite (à côte du soleil figurant l'éclairage) sur l'écran Où trouver? / Afficher carte.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de photo au demarage street pilot c 510 Empty Re: changement de photo au demarage street pilot c 510

Message par real Lun 30 Avr 2012 - 21:31

ok merci robert je verais sa demain merci encore
applaudit
real
real
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de photo au demarage street pilot c 510 Empty Re: changement de photo au demarage street pilot c 510

Message par real Lun 30 Avr 2012 - 22:36

j avais un peut de temps impeccable applaudit nickel merci beaucoup a plus tard merci
real
real
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum