Exportation itinéraire Basecamp vers 2595 LMT

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exportation itinéraire Basecamp vers 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Exportation itinéraire Basecamp vers 2595 LMT

Message par streetbobber Lun 14 Mai 2012 - 21:32

jpedro a écrit:Bonsoir,
pour ton fichier itinéraire, cela fonctionne parfaitement
Voila enfin une bonne nouvelle, ton GPS fonctionne donc bien, il reste à trouver l'erreur que tu fais dans la création d'un itinéraire avec BaseCamp …

Bon ca me redonne le moral..... vais refaire des tentatives top
streetbobber
streetbobber
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exportation itinéraire Basecamp vers 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Exportation itinéraire Basecamp vers 2595 LMT

Message par Monique Mar 15 Mai 2012 - 8:33

Bonjour,

Tant mieux si ça marche. Very Happy
Je n'ai pas de Mac, donc je ne sais pas trop comment il fonctionne. Si c'est possible, tu pourrais essayer en créant un itinéraire avec un point de départ, une étape et un point d'arrivée dans BaseCamp, ensuite enregistrer cet itinéraire au format ".gpx" sur ton Mac puis coller le fichier ".gpx" obtenu dans le dossier \GPX de ton Nuvi.

[EDIT] Suspect Ton message "erreur de carte", je me demande s'il se rapporte à la cartographie ou à ta microSD (si tu en as une dans le Nuvi). scratch
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Exportation itinéraire Basecamp vers 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Exportation itinéraire Basecamp vers 2595 LMT

Message par streetbobber Mar 15 Mai 2012 - 8:53

Je n'ai pas de micro carte dans l'appareil.

Je vais m'y remettre Very Happy

Merci encore
streetbobber
streetbobber
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exportation itinéraire Basecamp vers 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Exportation itinéraire Basecamp vers 2595 LMT

Message par jpedro Mar 15 Mai 2012 - 9:25

Bonjour,
Monique a écrit:Je n'ai pas de Mac, donc je ne sais pas trop comment il fonctionne. Si c'est possible, ……
Oui, c'est possible, je viens de le faire et j'ai bien retrouvé mon itinéraire dans le planificateur de trajet du 3790.

@ streetbobber : Le fichier n'apparaît pas tout de suite, mais seulement après quelques manipulations (ouverture fermeture du planificateur sur le GPS).

Dans BaseCamp, tu sélectionnes le trajet que tu as créé, ensuite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu places ensuite le fichier .gpx dans le dossier GPX du nuvi.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exportation itinéraire Basecamp vers 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Exportation itinéraire Basecamp vers 2595 LMT

Message par streetbobber Mar 15 Mai 2012 - 11:18

Oui Jpedro c'est ce que je faisais.
Vais reprendre tout à zéro à tête reposée.
En tout cas merci à tous pour votre dévouement Very Happy
streetbobber
streetbobber
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum