Mise en veille nüvi 2595 LMT

+10
dumoulinb
papounet31
motcha
Luc54
Monique
cerato
Mely
tanterafy
nikko94
Peterpan497
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par nikko94 Mer 4 Juil 2012 - 19:28

Bonsoir à tous,
Suite à mon dernier message d'hier, je souhaite donner plus de détails.
Pour la batterie je n'ai plus de soucis elle tient de nouveau la charge!
Pour la commande vocale il n'y a pas de soucis elle fonctionne et si on suit entièrement la procédure de Cerato on obtient la totalité de la carte Europe sur le gps.
Donc en attendant une nouvelle MAJ de Garmin cette méthode permet d'avoir un gps qui fonctionne correctement.
Bonne soirée

nikko94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Monique Ven 6 Juil 2012 - 6:25

Bonjour,

Je commente en bleu.
cerato a écrit:J'ai fait en deux étapes :
( la carte intégrale l'Europe 2013.10 étant installée sur pc )
Donc, cela suppose d'avoir fait une 1ère installation (avec MapUpdater) avec l'option "Installer sur l'ordinateur uniquement".

1/ J'utilise GarminMapupdater v3.1.12 exe option installer EUROPE DE L'OUEST sur l'appareil uniquement.
Il faut donc faire une 2ème installation (avec MapUpdater) avec l'option "Installer sur l'appareil uniquement" en choisissant "Europe de l'Ouest".

2/ J'utilise MapInstall option en cochant la case non grisé et installer sur GPS, et voilà tous reviennent normalement.
Là je pense que ce serait plutôt sur la carte microSD pour compléter le reste de l'Europe.
Avez-vous essayé en adaptant mon tuto ? En choisissant "Europe de l'Ouest" (au lieu de "France-Benelux"), cela revient au même mais cela fait une installation de moins (donc du temps de gagné pour ceux qui ont une connexion ADSL lente) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par nikko94 Ven 6 Juil 2012 - 19:05

Bonsoir Monique et vous tous,
Bien vu d'avoir décortiqué la méthode Cerato applaudit car elle permet quand même de contourner les problèmes suite à la dernière MAJ carto!
Par contre j'ai un soucis avec mapinstall, car quand j'essaie d'installer le reste de l’Europe se bloque à 100% donc je suis obligé d'annuler.
Mais en suivant ton lien je vois que l'on peut aussi utiliser mapsource donc je vais essayer et vous tenir au courant.
Bonne soirée.

nikko94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par motcha Jeu 12 Juil 2012 - 21:31

Bonsoir,
J'ai tenté la méthode Cerato et effectivement plus de souci de mise en veille.
Par contre, il n'y a plus les commandes vocales :\
Pffffffff

motcha
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par motcha Jeu 12 Juil 2012 - 22:49

N'y aurait-il pas un moyen de récupérer la carte 2012 ?

motcha
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Monique Ven 13 Juil 2012 - 7:20

Bonjour,

Indépendamment de la version de cartographie installée, la version du software installé peut aussi avoir son importance. Il serait donc intéressant de savoir quelle version est installée sur votre Nuvi 2xx5.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par motcha Ven 13 Juil 2012 - 9:32

Bonjour,
Mon software est la version 6.60.
Motcha

motcha
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Peterpan497 Ven 13 Juil 2012 - 15:01

Bonjour,
meme version que Motcha, il y a eu mise à jour de version postérieurement à la mise à jour cartographie, et cela n'a rien apporté concernant la mise en veille du GPS, je compte beaucoup sur la prochaine mise à jour annioncée par Nikko94

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Ven 13 Juil 2012 - 19:18

Bonjour à tous,
Je vois que la liste s'allonge des mêmes soucis avec cette mise à jour..... V2013-10
Mon Nuvï 2495LMT revenu du SAV..... avec le même problème....Attendu 3 semaines après pour rien Rolling Eyes
Même version que Motcha aussi.
QUand à mon Nuvï 2595LMT, c'est toujours pareil également, tout déréglé, toujours souci identique à l'autre.
Me voilà avec 2 Garmin acheté sur 1mois1/2 et rien ne va..... Twisted Evil Et ce sont les vacances Rolling Eyes
Je vais renvoyer le tout en SAV.
Je ne comprends pas comment Garmin qui est une marque de renom, ne fait ou dit rien ?
J'attends également la nouvelle version pour voir si il y a un changement ?

Je vous tiens au courant. Cordialement Mely

Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par motcha Ven 13 Juil 2012 - 22:20

Mely a écrit:Bonjour à tous,
Je vois que la liste s'allonge des mêmes soucis avec cette mise à jour..... V2013-10
Mon Nuvï 2495LMT revenu du SAV..... avec le même problème....Attendu 3 semaines après pour rien Rolling Eyes
Même version que Motcha aussi.
QUand à mon Nuvï 2595LMT, c'est toujours pareil également, tout déréglé, toujours souci identique à l'autre.
Me voilà avec 2 Garmin acheté sur 1mois1/2 et rien ne va..... Twisted Evil Et ce sont les vacances Rolling Eyes
Je vais renvoyer le tout en SAV.
Je ne comprends pas comment Garmin qui est une marque de renom, ne fait ou dit rien ?
J'attends également la nouvelle version pour voir si il y a un changement ?

Je vous tiens au courant. Cordialement Mely

Mely,
Voici le lien d'un message que j'ai laissé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Va voir mon message.

motcha
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Sam 14 Juil 2012 - 1:07

Bonjour Motcha et les autres....
J'avais déjà lu ton message que je viens de relire.....Ben....
c'est le même problème que moi comme je dis ! Rolling Eyes Super énervant et ennuyant.
Tu as sans doute vu dans ce même topic mes messages depuis le début,
tu comprendras un peu mieux, si ce n'est déjà fait.
Je te souhaite un Bon Week-End.
Cordialement. Mely

Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par motcha Sam 14 Juil 2012 - 1:18

Justement, j'expliquais que j'avais réinstallé la carte 2013.10 après la carte europe de l'ouest et la mise en veille fonctionne.

motcha
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Sam 14 Juil 2012 - 9:52

Merci à toi Motcha,
Mais chez moi ça ne fonctionne pas...j'ai déjà essayé pas mal de MAJ de différentes façons
et rien ne fonctionne normalement. Il y a un souci avec cette carte.
Merci quand même, je pense qu'un cas n'est pas tout à fait l'autre.
Bonne journée. Cordialement. Mely.

Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par motcha Sam 14 Juil 2012 - 10:04

Et bien, il me semble qu'il ne nous reste plus qu'à attendre une mise à jour qui, je l'espère, sera bientôt.

motcha
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Monique Sam 14 Juil 2012 - 17:16

Il faudra probablement attendre jusqu'aux premiers jours d'août.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par papounet31 Sam 14 Juil 2012 - 18:40

je ne sais pas si j'ai eu la chance du débutant mais je n'ai eu aucun problème de mise a jour.
après avoir pataugé un bon moment avec mon 2595lmt neuf ( je ne savais pas par ou commencer) j'ai téléchargé le prog " garmin lifetime updater", je l'ai lancé et il m'a tout mis a jour , le soft et la carte europe 2013. ca a pris environ 6h30 ! mais au bout du compte tout fonctionne , du moins ce que j'ai pu essayer.
je laisse le gps branché dans la voiture et dés que je démarre j'ai l’écran qui me demande "ou aller ou carte"; la carte apparait instantanément.

je vais aller mettre un cierge a st garmin ! ange


papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par dumoulinb Dim 15 Juil 2012 - 11:53

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, sorti de veille longue ..... et GPS qui reste sur "Acquisition des satellites" si il est capter et qu il a perdu les GPS durant qu il été en veille.
GPS acheter début Juillet 2012, mis à jour faite de suite.
Je viens d'installer la carte Europe de l'Ouest, et le problème de veille est réglé, le GPS refonctionne enfin normalement. La commande vocale fonctionne apparament (contrôle du volume) et lors du guidage vocale fonctionne.

Juste que j'ai l impression qu'avec cette carte ont ne peut pas installer Cyclops !!!! (l’avertissement des zones dangereuses) .

J'avais mis Cyclops quand j'été sous carte qui poser problème ... et il fonctionner, et maintenant depuis que j'ai mis la carte Europe de l'ouest j'ai l impression que je n'ai plus Cyclops et je ne peut plus l’installer ....pas d’accès aux services "nüLink!"

dumoulinb
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par dumoulinb Dim 15 Juil 2012 - 14:08

Suite...
Bon c'est bon pour moi , tout fonctionne bien avec la carte Europe de l'ouest seulement .... installer directement dans la GPS.
Cyclops ok.

Donc en attendant la prochaine mise à jour de carte, çà va rester comme çà.

Par contre je suis pas mal déçu de GARMIN (que je ne connaissais pas avant) sur ce coup là...
Une carte bugger qui fait un tel probleme, aucun message d'information sur leur site .... Donc si ont viens pas sur ce forum ont ne sais pas forcement que c'est un probleme suite à la mise à jour de la carte et que c'est la carte qui fait tout bugger. ..... Perdu pas mal de temps à faire des tests pour comprendre le probleme .... Et failli renvoyer le GPS fraichement acheter au SAV.

Je suis étonner, depuis le temps que GARMIN est au courant par les messages que certains du forum ont envoyer et en plus GARMIN à dû bien voir le problème avec tout les GPS qui leur sont retourner en SAV, que GARMIN n'ai pas résolu le problème en mettant une nouvelle carte qui règle le problème en téléchargement.

çà manque franchement de sérieux de nous laisser en galère comme çà.... et en plus çà peut / va leur faire perdre des clients cette histoire, donc je ne comprends vraiment pas leur façon de pratiquer.

Bonne fin de week end où bonne semaine (selon quand vous aller lire ce message Very Happy )


dumoulinb
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par nikko94 Lun 16 Juil 2012 - 23:25

Salut, tout le monde!
Juste pour dire que j'ai exactement la même opinion que "dumoulinb" vis à vis de Garmin car ça coûte quand même pas grand chose de faire un petit communiqué auprès des utilisateurs des nuvi 2595 afin de leur permettre de savoir ce qu'il en est et de les faire patienter.
Sinon j'ai de nouveau appelé le SAV et ils m'ont dit que le bug est connu et qu'ils faut attendre une nouvelle MAJ logicielle (bizarre vu que c'est la carto qui fait bugger) pour peut-être avoir de nouveau un gps qui fonctionne.
Voilà bon courage.

nikko94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Monique Mar 17 Juil 2012 - 7:28

Sinon j'ai de nouveau appelé le SAV et ils m'ont dit que le bug est connu et qu'ils faut attendre une nouvelle MAJ logicielle (bizarre vu que c'est la carto qui fait bugger) pour peut-être avoir de nouveau un gps qui fonctionne.
Bonjour,

No Ce n'est pas si bizarre que ça car le software peut aussi influer sur ce problème de mise en veille. Ici, c'est probablement l'association version du software+version de la carto qui fonctionne mal.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Mar 17 Juil 2012 - 15:42

Monique a écrit:
Sinon j'ai de nouveau appelé le SAV et ils m'ont dit que le bug est connu et qu'ils faut attendre une nouvelle MAJ logicielle (bizarre vu que c'est la carto qui fait bugger) pour peut-être avoir de nouveau un gps qui fonctionne.
Bonjour,

No Ce n'est pas si bizarre que ça car le software peut aussi influer sur ce problème de mise en veille. Ici, c'est probablement l'association version du software+version de la carto qui fonctionne mal.

Bonjour à tous,
Je confirme ce que Monique dit, car je reviens avec mon épouse ( il y a +/- 3h )
de chez Garmin Belux ( BXL ) ayant marre d'attendre ( 2 mois) , les mails,
les interrogations, les mises à jour à la pelle etc.....Pour un résultat nul.
Le problème est bien connu par eux et ils y travaillent......
Un responsable m'a bien confirmé que c'était le Software qui était en cause.....
Donc, après discussion, (car nous voulions des échanges de nos 2 GPS ) m'a proposé d'attendre
jusqu'à la semaine prochaine ( au moins ) pour refaire une mise à jour simple et pas des cartes
( pas mapupdater), dans My Garmin.
Nous voulons encore bien "patienter" jusqu'alors.... et ensuite on verra ?
Mon épouse lui a dit qu'ils auraient pu chez Garmin depuis le temps de ce problème,
mettre un petit communiqué ou autre sur le site, "de ne plus télécharger cette mise à jour
2013.10 après achat d'un GPS qui comprend l'ensemble, cartes etc....",
et surtout une explication de ce problème connu par eux pour les acheteurs récents et autres.
Réponse: Il fallait qu'il y ai un certain nombre de retour SAV pour même souci, afin qu'ils
se rendre compte qu'il y avait vraiment un PROBLEME et y remédier.
Dit également, que c'est grâce aux forums que nous savons qu'il n'y pas que nous dans ce cas,
malgré que cela ne résoud pas notre souci important, mais sinon on se pose encore plus de questions.
Donc, nous sommes tout à fait d'accord avec "dumoulinb et Nikko" pour cela.

Je ( nous) sommes certains de la QUALITE du Produit Garmin, mais nous avons fait ces achats
à un mauvais moment, et cela n'est pas de notre faute.
Alors, nous patientons encore ......Courage à nous tous.
Je voulais juste vous informer de mon cas qui est le vôtre malheureusement.
Merci beaucoup Monique.
Bien Cordialement. Mely et son épouse.

Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par nikko94 Jeu 19 Juil 2012 - 19:50

Salut à tous!
Il y a du nouveau, un e nouvelle MAJ logicielle 7.0 peut être enfin la correction pour nos problèmes!!!

nikko94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Jeu 19 Juil 2012 - 23:52

Bonjour Nikko,
Pourrais-tu en dire un peu plus sur cette MAJ 7.0
Est-elle déjà disponible ?
Car quand je vais dans mise à jour chez MY Garmin,
ils indiquent qu'il n'y a pas de nouvelle MAJ....ALors, je m'interroge ?
Faudrait-il quand même faire la MAJ avec Webupdater ?

Merci de ton message et à +++++ Cordialement Mely

Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Monique Ven 20 Juil 2012 - 5:53

Bonjour,

Oui, elle l'est, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Mely, sur ton compte myGarmin, ce sont les mises à jour de la cartographie qui te sont annoncées. Là, il s'agit du software.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT - Page 2 Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Ven 20 Juil 2012 - 14:23

Bonjour Monique.

Merci à toi du renseignement.

Je vais donc faire cette MAJ et je croise les doigts.

Bonne après midi. Cordialement. Mely

Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum