FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD

4 participants

Aller en bas

FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD Empty FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD

Message par françois*77 Dim 3 Juin 2012 - 19:05

Bonjour à toutes & tous,

Je souhaiterais installer avec POILoader les zones de danger de la FRANCE, de l'ESPAGNE & du PORTUGAL sur une carte SD pour mon NÜVI 300 en les différenciant par pays et en leur entrant des paramètres manuellement. J'ai essayé vainement en créant : 1 répertoire " POI's micro carte" dans lequel j'ai crée 3 sous-répertoires : ES au 3/6/12; FR au 3/6/12 et PT au 3/6/12. Mais lorsque j'ai tout saisi, seul le dernier sous-répertoire est sur la SD et semble avoir écrasé les autres affraid affraid affraid .....Si une personne compétente pouvait me solutionner le problème, j'en serais ravi. merci d'avance. Cordialement.
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD Empty Re: FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD

Message par Luc54 Dim 3 Juin 2012 - 23:12

Bonsoir,

Voir là => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD Empty Re: FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD

Message par françois*77 Lun 4 Juin 2012 - 9:15

Bonjour,

Merci pour la réponse. C'est à peut près ce que j'ai fais. Mais pour le Portugal et l'Espagne, je souhaite paramétrer manuellement la vitesse limite à laquelle mon GPS doit m'avertir lorsque j'arrive à proximité de la zone concernée (zone 120, zone 80, zone 50, etc,...), et là, seul le dernier sous-répertoire est pris en compte par mon NÜVI 300. J'y étais arrivé l'année dernière avec les radars des différents pays mais je ne me rappelle plus comment j'avais procédé.
Cdt.
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD Empty Re: FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD

Message par Monique Lun 4 Juin 2012 - 10:02

Bonjour,

POI Loader ne prend pas en compte les fichiers des sous-répertoires des sous-répertoires.
Un exemple en images (Merci Soupon) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette copie d'écran, si tu lui indiques le répertoire "POI", POI Loader prendra en compte les fichiers contenus dans le sous-répertoire "Automobile POI Loader" mais pas les fichiers contenus dans "Automobile" (sous-répertoire du sous-répertoire "Automobile POI Loader"). Ce sera le même problème pour les sous-répertoires "Hotel", "Guide vert", "Electroménager", ... Dans ce cas, il faut exécuter plusieurs transferts en partant du répertoire du niveau juste au-dessus de celui qui contient tes fichiers (après avoir renommé les fichiers ".gpi" des transferts précédents, au besoin, pour qu'ils ne portent pas le même nom).
Par exemple, pour un premier transfert, tu indiqueras le répertoire "Automobile POI Loader" à POI Loader pour que les fichiers du sous-répertoire "Automobile" soient transférés. Pour un autre transfert, tu indiqueras "Magasins POI Loader" pour que les fichiers des sous-répertoires "Electroménager", "Grands magasins", "Magasins" et "Supermarchés" soient transférés.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD Empty Re: FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD

Message par françois*77 Lun 4 Juin 2012 - 13:08

Merci Monique, merci

Mais comment faire pour faire un second transfert de sous-répertoire sans écraser le 1er ? Question Question Question Car à chaque fois que je fais cette manip (transfert des radars espagnols en 1er, puis transfert des radars portugais en 2eme) ce dernier écrase le 1er transfert....).
Cordialement.
François
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD Empty Re: FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD

Message par Sixun Lun 4 Juin 2012 - 14:55

Bonjour
1 /Soit en renommant le fichier .gpi créé par poiloader sur ton gps lors du 1er transfert
Ainsi tu auras 2 fichier .gpi

2/ Soit en transférant tout en même temps
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD Empty Re: FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD

Message par françois*77 Lun 4 Juin 2012 - 17:40

Merci Sixun,

Mais ne peut-on pas faire un distinguo avec chaque pays car en suivant ta méthode, tous les radars sont mis bout à bout lorsque je visionne les POI's sur le GPS ?
Cordialement.
François
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD Empty Re: FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD

Message par Sixun Lun 4 Juin 2012 - 17:54

bonjour si tu Crees des sous répertoires tu ne devrais pas avoir de problème
tu nommes chaque sous répertoire par le nom du pays.
tu fais bien attention de placer Poiloader un niveau au dessus pour la compilation
et tu retrouveras sur le gps tes radars classés par pays

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD Empty Re: FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD

Message par françois*77 Mar 5 Juin 2012 - 12:06

Bonjour,

Que faut-il comprendre par placer Poiloader un niveau au dessus pour la compilation ?
Cordialement
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD Empty Re: FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD

Message par Sixun Mer 6 Juin 2012 - 19:43

Bonsoir,
Relis le point 3 du tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela devrait répondre a ta question
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD Empty Re: FICHIERS DES ZONES DE DANGER FRANCE, ESPAGNE & PORTUGAL SUR CARTE SD

Message par françois*77 Ven 8 Juin 2012 - 16:16

Bonjour Sixun,

Après maintes péripéties, j'y suis arrivé... Super ! ! ! tout fonctionne comme je le souhaitais. Encore merci
Cordialement. François
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum