Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible

4 participants

Aller en bas

Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible Empty Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible

Message par martial34 Mer 20 Juin - 10:10

Bonjour tout le monde ,

Je rencontre un souci, à savoir que je suis depuis 5 jours dans l'impossibilité d'installer la mise à jour cartographique "GarminMapUpdater_v3.1.13.exe.
J'ai contacter la hotline garmin par tél qui m'a envoyé par mail la marche à suivre, avec liens etc... rien à faire, j'ai beau suivre pas-à-pas avec validation d'install réussi, rien à faire. Je leur réécris de nouveau pour signaler le même soucis, rien à faire non plus, une fois le logiciel en question lancé, celui-ci ouvre une fenêtre qui doit reconnaitre mon GPS et y installer la MàJ.
Que nenni, il cherche et recherche en vain, malgré mes déconnections et reconnections de mon appareil....

Quelqu'un ici rencontrerait-il le même souci pour m'aider ?

Merci pour vos réponses...... merci

martial34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible Empty Re: Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible

Message par Sixun Mer 20 Juin - 10:35

Bonjour
GarminMapUpdater est plutôt connu pour avoir des pbs

1/ Ton gps est il par ailleurs reconnu par ton pc?
exemple : visible dans l'explorateur de fichiers Windows

2/ Perso, je n'utilise jamais GarminMapUpdater mais Mapinstall
Essaies pour voir (après désinstallation de GarminMapUpdater ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible Empty Re: Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible

Message par obiwan Mer 20 Juin - 10:51

salut
GarminMapUpdater_v3.1.13 me met "erreur "
GarminMapUpdater_v3.1.11 fonctionne

obiwan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible Empty Re: Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible

Message par martial34 Mer 20 Juin - 13:21

Merci Sixun,

1/ oui mon gps est reconnu dans l'explorateur windows
2/ comment désinstaller (GarminMapUpdater) afin d'installer MapInstall software version 4.0.1 comme tu me la préconiser
3/ si j'installer MapInstall software version 4.0.1 , est-ce que je ne risque pas de faire une bétise sur mon gps ?, car pourquoi garmin propose sur le tableau de bord de leur site GarminMapUpdater ?

merci pour tes conseils

martial34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible Empty Re: Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible

Message par Sixun Mer 20 Juin - 17:00

bonsoir
1/ tu vas dans le panneau de configuration Windows
2/ Ajout/Suppression de programme
3/ tu cherches garminmapupdater
4/ Tu cliques sur "modifier/supprimer"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible Empty Re: Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible

Message par Monique Mer 20 Juin - 22:05

Bonsoir Eric,

scratch Une question : comment as-tu téléchargé la cartographie que tu utilises dans MapInstall pour envoyer les cartes dans ton (tes) GPS ? Suspect Pour moi, il faut bien qu'elles soient sur le PC avant (et, pour ça, j'ai utilisé Garmin Map Update version 3.0.11 qui fonctionnait bien).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible Empty Re: Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible

Message par martial34 Jeu 21 Juin - 6:24

Sixun a écrit:bonsoir
1/ tu vas dans le panneau de configuration Windows
2/ Ajout/Suppression de programme
3/ tu cherches garminmapupdater
4/ Tu cliques sur "modifier/supprimer"

Merci Sixun, néanmoins, Garmin doit me téléphoner ce mation vers 10h30 pour prendre la main sur mon pc et m'aider à comprendre pourquoi l'exe ne veut pas s'exécuter.
Je te tiens au courant de l'évolution. Smile

martial34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible Empty Re: Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible

Message par Monique Jeu 21 Juin - 8:47

Bonjour,

Si j'ai bien compris ce qui a été écrit sur le forum, il y a un bug sur le site de Garmin actuellement, voir ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible Empty Re: Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible

Message par Sixun Jeu 21 Juin - 12:51

Bonjour Monique
Monique a écrit:Bonsoir Eric,

scratch Une question : comment as-tu téléchargé la cartographie que tu utilises dans MapInstall pour envoyer les cartes dans ton (tes)
---> Par la volonté du Saint Esprit et un petit tour du magie ange

GPS ? Suspect Pour moi, il faut bien qu'elles soient sur le PC avant (et, pour ça, j'ai utilisé Garmin Map Update version 3.0.11 qui fonctionnait bien)

----> tu as bien sur raison autant (ou "au temps" pour les puristes) pour moi qui a omis la précision Embarassed
.

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible Empty Re: Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible

Message par martial34 Lun 2 Juil - 16:55

Merci à tous pour votre aide.
Bien que Garmin m'est eu téléphoner, j'ai résolu le problème seul : à savoir que sur mon PC, impossible d'installer l'exe. j'ai donc tenter sur un autre PC, et là, Oh miracle de la technologie, la mise à jour s'est installée sans aucun souci; Je suis donc à jour

martial34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible Empty Re: Mise à jour GarminMapUpdater_v3.1.13.exe impossible

Message par Monique Mar 3 Juil - 7:17

Bonjour Martial,

applaudit Problème résolu ? Si oui, tu édites ton 1er message de ce sujet, soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis tu ajoutes [résolu] dans le titre du sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum