Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator

2 participants

Aller en bas

Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator Empty Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator

Message par michel22 Lun 9 Juil 2012 - 16:05

bonjour a tous,
j'ai télécharger la carte city navigator europe 2012.10 et 20 et depuis mon gps est lent!
apparemment cela me fait une carte en plus sur le dezl, car cela na pas effacer la carte de 2011
comment supprimer la carte de 2011? si cela est possible!
autre problème, que j'ai aperçu sur le dezl après avoir mis en place les zones de dangers dans le dossier ZD,dans le dossier THEMES du gps que toutes les zonnes de danger sont aussi dans ce dossier!puis-je les supprimer sans danger?
merçi pour les réponses.

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator Empty Re: Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator

Message par Monique Mer 11 Juil 2012 - 12:08

Bonjour Michel,

Tu n'as pas choisi la facilité ! Wink Ce n'est pas étonnant que ton DEZL soit lent, il ne doit plus avoir beaucoup de place libre.
Tu devrais dans un 1er temps sauvegarder le contenu de ton DEZL en t'inspirant du tuto dont le lien figure dans ma signature.
Ensuite, tout dépend si tu as acheté une mise à jour des cartes ou si tu as procédé à des téléchargements "exotiques".
Si c'est un achat, tu supprimes les fichiers gmapsupp.img présents en mémoire interne dans le dossier \.System (et sur la microSD dans le dossier \Garmin, s'il y en a un) puis tu refais la mise à jour des cartes en utilisant l'option 2 (Garmin Map Update).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator Empty dezl 560 lt supprimer une carte city navigator

Message par michel22 Mar 17 Juil 2012 - 12:38

bonjour
désolé pour la réponse tardive car j'ai eu un problème d'ordinateur,
le fichier gmapbmap.imp est effacer, je n'ai pas de micro SD; pour la mise a jour la date est dépasser!
place libre sur dezl est:3.71 GO sur 7.31GO.problème avec les zones de danger qui ne fonctionne pas, je vais tout supprimer et recommencer a zéro!
cordialement.

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator Empty Re: Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator

Message par Monique Mer 18 Juil 2012 - 18:44

michel22 a écrit:le fichier gmapbmap.imp est effacer
Bonjour Michel,

Le fichier gmapbmap.img ne doit pas être effacé, c'est celui qui correspond à la carte de base (non modifiable) du GPS. Relis mon message plus haut, c'est gmapsupp.img qu'il fallait supprimer. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator Empty Re: Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator

Message par michel22 Jeu 19 Juil 2012 - 11:49

bonjour,désolé erreur de frappe,le fichier gmapbmap.img esr toujours là.
cordialement.

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator Empty sauvegarde dezl

Message par michel22 Sam 18 Aoû 2012 - 16:46

bonjours Monique,
comment faire pour installer une sauvegarde sur mon dezl ?
Sinon j'ai téléchargé la carte CN Europe 2013.ALL
trafficTrend Europe 4.25, et je n'ai plus de mémoire dans le gps! est-ce possible d'effacer les fichier en trop? car l'ecran n'affiche toujour pas la carte, par contre le véhicule s'affiche correctement!
cordialement.

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator Empty Re: Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator

Message par Monique Sam 18 Aoû 2012 - 19:19

Bonjour Michel,

Si ton téléchargement correspond à un achat de mise à jour, recommence ta mise à jour en adaptant mon tuto (par exemple en plaçant seulement l'Europe de l'Ouest en mémoire interne pour qu'il te reste assez de mémoire libre pour les calculs d'itinéraires) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, pour installer ta sauvegarde sur ton DEZL, il suffit de recopier les fichier du dossier \.System sauvegardés sur le PC dans le dossier \.System du DEZL.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator Empty Re: Résolu - dezl 560 lt supprimer une carte city navigator

Message par michel22 Dim 19 Aoû 2012 - 13:58

bonjour Monique.
j'ai supprimé tous les fichiers system du dezl et réinstallé ma sauvegarde,
il a fallu remmetre un d'ordre après car les fichiers étais un peu dispercés. Et ça marche!!!. tous fonctionne correctement!
merçie
cordialement..

michel22
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum