Impossible de supprimer mes POI personnalisés

Aller en bas

Impossible de supprimer mes POI personnalisés Empty Impossible de supprimer mes POI personnalisés

Message par brumart Ven 27 Juil 2012 - 18:45

Bonjour,

J'ai un 2595 LMT depuis quelques jours sur lequel j'ai installé des POIs via POI LOADER (fichiers CSV trouvés sur GPSPassion).
Au cours de l'installation d'un des fichiers, un problème est survenu indiquant que le format de quelques lignes n'était pas correct et que le fichier ne serait plus lisible à partir de cette position.
j'ai ouvert le fichier sous Excel, supprimé les lignes incomplètes et réinstallé le fichier sans problème.
Seulement, le nom du fichier (restaurants traditionnels) apparait deux fois dans la rubrique "Points d'intérêts personnalisés".
Depuis, je tente de supprimer tous les fichiers de POIs ajoutés sans succès. Rien ne fonctionne : supprimer les fichiers via le finder - utiliser l'option de suppression via POI Loader - réinitialiser le GPS (pression en bas à droite de l'écran en allumant et "supprimer les données utilisateur").
Les POIs personnalisés figurent toujours dans la rubrique et je peux ouvrir une navigation vers ces points.
Je ne connais pas le fonctionnement de l'appareil et c'est un vrai mystère pour moi de voir que les POIs sont disponibles malgré la suppression des fichiers.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment gérer ces POIs personnalisés ? J'ai lu tous les sujets du forum en rapport avec mon problème, mais aucune solution ne fonctionne.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement
Brumart

brumart
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de supprimer mes POI personnalisés Empty Re: Impossible de supprimer mes POI personnalisés

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 20:28

Bonjour,

Lorsque ton GPS est connecté à ton Mac, dans le dossier POI de ton nuvi tu dois voir tes fichiers de poi's xxxxx.gpi, il suffit de glisser ceux que tu veux supprimer dans la corbeille puis ne pas oublier de vider celle-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de supprimer mes POI personnalisés Empty Re: Impossible de supprimer mes POI personnalisés

Message par brumart Ven 27 Juil 2012 - 21:30

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai utilisé ce procédé dès le départ et comme précisé dans mon message, il ne fonctionne pas.
Les fichiers sont supprimés mais les POI sont toujours actifs dans le GPS !!!

Un autre avis ?

Merci
Brunmart

brumart
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum