Mapsource 6.12.4 impossible de supprimer

2 participants

Aller en bas

Mapsource 6.12.4 impossible de supprimer Empty Mapsource 6.12.4 impossible de supprimer

Message par occitan Mer 25 Juin 2014 - 13:08

Bonjour,

J'avais le Mapsource 6.13.7 qui fonctionne ok en Français et à la suite d'installation d'une carte je me retrouve avec une version 6.1.4 en anglais et impossible de la supprimer.
Même en relançant la version 6.13.7 rien ne change.
Si je vais voir sur C Cleaner les programme installé c'est la 6.13.7 qui figure .
comment faire pour passer changer la version et surtour l'avoir en francais.

merci
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource 6.12.4 impossible de supprimer Empty Re: Mapsource 6.12.4 impossible de supprimer

Message par Monique Jeu 26 Juin 2014 - 8:11

Bonjour,

As-tu essayé de passer par le Panneau de configuration de Windows pour désinstaller la version 6.12.4 ?
Sinon, c'est le fichier MapSourceFRA.dll (l'original est en français) de la version 6.13.7 qui s'est trouvé remplacé par le fichier anglais de ta nouvelle carte. Je le place en téléchargement (à copier dans la dossier Garmin ou dans celui où est installé MapSource.exe sur ton PC) pour remplacer celui qui s'est mis en anglais.
Si cela ne suffit pas, désinstalle Mapsource 6.13.7 (sans supprimer/désinstaller les cartes présentes sur ton ordinateur) puis réinstalle-le.
Au besoin, installe en plus la version 6.16.3. Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Fichiers joints
Mapsource 6.12.4 impossible de supprimer Attachment
MapSourceFRA.zip à décompresserVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(256 Ko) Téléchargé 7 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource 6.12.4 impossible de supprimer Empty Mapsource 6.12.4 impossible de supprimer (solution trouvée)

Message par occitan Jeu 26 Juin 2014 - 13:08

Bonjour,

Ayant tout enlevé et réinstallé c'est bon en Francais de plus je viens d'enlever tous les .dll hors langue francaise.

merci
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum