Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource

2 participants

Aller en bas

Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource Empty Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource

Message par papounet31 Sam 28 Juil 2012 - 8:44

bonjour
puis je transférer la cartographie de mon nuvi 2595lmt sur mapsource pour préparer mes itinéraires sur une même base?
par exemple en branchant mon nuvi sur l'ordi et en faisant, dans MS ; " transférer" puis " recevoir du périphérique" " cartes"
mon nuvi est neuf et je ne voudrais pas faire de co....ries !
ou y a t il une autre solution?

merci pour vos conseils.

papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource Empty Re: Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource

Message par Monique Sam 28 Juil 2012 - 9:54

Bonjour,

En faisant cette manip ("Transférer" > "Recevoir du périphérique" > "cartes"), c'est la liste des cartes installées sur ton Nuvi que tu récupères, pas les cartes elles-mêmes.
Pour installer les cartes sur ton ordinateur dans MapSource (si ce logiciel est déjà installé), le mieux est d'attendre quelques jours, la sortie de la version 2013.20 (ou 2013.21). En faisant la MàJ dans cette nouvelle version, il faudra choisir l'option "Installer sur l'appareil et sur l'ordinateur".

Note : Si tu es très pressé et que tu as la possibilité de (re)télécharger la version 2013.10 à partir de ton compte myGarmin, tu choisis l'option "Installer sur l'ordinateur uniquement" (puisque la carto 2013.10 est déjà sur ton Nuvi, du moins je le suppose).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource Empty Re: Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource

Message par papounet31 Sam 28 Juil 2012 - 18:46

merci Monique top

tant qu' a faire je vais attendre la nouvelle mise a jour !


papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource Empty Re: Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource

Message par papounet31 Sam 28 Juil 2012 - 20:26

re bonsoir
réflexion faite j'ai essayé de télécharger la carte actuelle avec map updater.
mais on me demande de brancher le gps . et je n'ai pas l'option " installer sur l'appareil et l'ordinateur"
j'ai quand même téléchargé le nouveau firmware 7.10 mais la carte m’intéresse aussi !
est ce bien le bon programme et comment opérer concrètement?

merci d'avance

papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource Empty Re: Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 20:37

Bonsoir,

Oui, il faut obligatoirement brancher ton GPS, le programme le reconnait, la cartographie lui est associée.

Lorsque tu lances MapUpdater tu dois avoir une case option ou quelque chose comme ça (j'ai un Mac et MapUpdater est un peu différent dans sa présentation) avec trois choix : installer sur le GPS uniquement, sur l'ordinateur ou sur les deux.
L'image date un peu, MapUpdater a été un peu modifié mais c'est de ce genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource Empty Re: Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource

Message par papounet31 Dim 29 Juil 2012 - 4:26

excellent jpedro ça fonctionne ! top

un grand merci a tous les deux

papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource Empty Re: Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource

Message par Monique Dim 29 Juil 2012 - 7:42

Bonjour papounet31,

applaudit Puisque le problème est résolu, tu édites ton 1er message de ce sujet ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
et tu ajoutes [Résolu] dans le titre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource Empty Re: Résolu : transfert de carte nuvi sur mapsource

Message par papounet31 Mer 1 Aoû 2012 - 8:20

merci Monique de l'avoir fait a ma place .

c'est vrai que je n'y pense pas ! Embarassed

papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum