allumage spontané et pas de carte : au secours !

3 participants

Aller en bas

allumage spontané et pas de carte : au secours ! Empty allumage spontané et pas de carte : au secours !

Message par dojokil Ven 16 Nov 2012 - 8:16

bonjour
une amie m'a prété son gps map 62S et je crois bien que je l'ai détraqué : lorsque je l'éteins, il se rallume spontanément au bout de 13mn environ
et il n'affiche plus la cartographie sauf peut être les autoroutes : les tracés sont sur fond blanc
merci d'avance pour vos réponses

dojokil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

allumage spontané et pas de carte : au secours ! Empty Re: allumage spontané et pas de carte : au secours !

Message par Monique Ven 16 Nov 2012 - 11:39

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la section des Gpsmap 62.

Il faudrait savoir ce que tu as fait ou essayé de faire sur ce GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

allumage spontané et pas de carte : au secours ! Empty Re: allumage spontané et pas de carte : au secours !

Message par dojokil Ven 16 Nov 2012 - 13:01

merci monique :
je ne me souviens plus bien : entre autre, j'ai téléchargé 3 tracés depuis openrunner, modifié les unités de distance(métrique au lieu de miles), et les unités de localisation (UTM au lieu de degrés minute etc)mais j'ai aussi tapé sur des touches au hasard,à priori sans en modifier les options, mais.....
merci

dojokil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

allumage spontané et pas de carte : au secours ! Empty Re: allumage spontané et pas de carte : au secours !

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 19:48

Bonsoir
pour que le gps se rallume automatiquement il faut une fonction réveil programmée, mais bon, en plus des cartes, le mieux c'est la poubelle... ironique
Les cartes doivent encore être là, pas loin...
Si le gps se rallume tout seul il faudrait tenter, dans un premier temps, un remise à zéro des paramètres pour voir :
MENU MENU (touches)
sélectionner Config.
ENTER
sélectionner Réinit.
ENTER
sélectionner Réinitialiser ts param
ENTER
et continuer le processus.
La suite en plus hard si ça ne donne rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage spontané et pas de carte : au secours ! Empty Re: allumage spontané et pas de carte : au secours !

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 19:55

on continue... prendre un marteau Suspect
remise en place des params usine study
bien viser la touche
MENU MENU
sélectionner Config.
ENTER
sélectionner Système
ENTER
MENU
ENTER
et on continue le processus
reposer le marteau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage spontané et pas de carte : au secours ! Empty Re: allumage spontané et pas de carte : au secours !

Message par dojokil Mar 20 Nov 2012 - 11:46

merci à tous.
jcphal, je ne comprends pas bien ton histoire de poubelle et de marteau; y aurait-t-il de l'humour ?
j'ai résolu mon problème : j'avais simplement perdu la carte a puce en changeant les piles, et je l'ai retrouvée
alors pourquoi ça faisait se rallumer le gps 13 mn après son extinction ? ça serait peut-être intéressant de creuser un peu, moi je suis trop profane en la matière

dojokil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

allumage spontané et pas de carte : au secours ! Empty Re: allumage spontané et pas de carte : au secours !

Message par Luc54 Mar 20 Nov 2012 - 12:01

Bonjour,

Le fait d'avoir "tapé sur des touches au hasard" fait que tu as peut-être programmé une fonction "Réveil" (dixit jcphal : "pour que le gps se rallume automatiquement il faut une fonction réveil programmée...").

Et oui, jcphal te répondait sur le mode "Plaisanterie" ! Mort de rire Santé
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum