Position des Waypoints sur le tracé avec le zumo 340LM

+7
jederoul
Biwolf
thierry-adv
timber
PB
Monique
rene58
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Position des Waypoints sur le tracé avec le zumo 340LM - Page 2 Empty Re: Position des Waypoints sur le tracé avec le zumo 340LM

Message par jpedro Mar 10 Juin 2014 - 13:58

Bonjour,
il reste encore pas mal de place
 Question  Tu peux préciser ? (40 Mo ?  400 Mo ? 1 Go ? 4 Go ?)

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Position des Waypoints sur le tracé avec le zumo 340LM - Page 2 Empty Re: Position des Waypoints sur le tracé avec le zumo 340LM

Message par micka73 Mar 10 Juin 2014 - 22:16

3.5 Go

micka73
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Position des Waypoints sur le tracé avec le zumo 340LM - Page 2 Empty Re: Position des Waypoints sur le tracé avec le zumo 340LM

Message par jpedro Mer 11 Juin 2014 - 6:41

thierry-adv a écrit:
jpedro a écrit:Bonjour,

Monique a écrit:Avec un Mac je ne sais pas. Les versions de BaseCamp pour Mac et pour Windows semblent différentes.
Je trouve ce sujet un peu tard … Les propriétés s'obtiennent en cliquant sur la "roue dentée"


Je ne sais pas si c'est du a une mise à jour ou a autre chose,mais j'ai creé mon itineraire
je double clic sur la nouvelle liste ,j'ai la fenetre avec toutes les points qui s'ouvrent a gauche et maintenant quand je double clic sur une etape pour la surligner en rouge et qu'en suite je vais sur la petite roue crantée pour cliquer "ne pas alerter", cette ligne "ne pas alerter " n'existe plus?????
Celà fait environ trois mois que je n'avais pas creer d'itineraire; y a t'il eut un changement dans le logiciel concernant les "mac"merci 

Effectivement, je viens de voir que dans les nouvelles versions de BaseCamp pour Mac il y a eu des modifications, pour avoir l'option "Ne pas alerter" c'est maintenant la même manipulation que sur un PC : clic droit (ou Ctrl-clic) sur le WP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, ce n'est plus totalement en français  ironique mais si Garmin essaye d'unifier les versions de BaseCamp Win et Mac, c'est bien !

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Position des Waypoints sur le tracé avec le zumo 340LM - Page 2 Empty Re: Position des Waypoints sur le tracé avec le zumo 340LM

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 8:27

Euh, ça fait des lustres que c'est disponible sur Mac!

Bien sûr ne pas oublier d'activer le clic droit dans les paramètres du système.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Position des Waypoints sur le tracé avec le zumo 340LM - Page 2 Empty Re: Position des Waypoints sur le tracé avec le zumo 340LM

Message par javelator Mer 2 Mar 2016 - 10:26

Lecture attentive et instructive de ce post.

Merci pour les contributions.

javelator
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum