mise à jour bidon

Aller en bas

mise à jour bidon Empty mise à jour bidon

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 10:36

J'en avais assez de me retrouver sur des itinéraires bidons, et des erreurs de signalisations indiqué par mon nuvi 670 euro.
J'ai décidé d'investire dans une mise à jour à 53 euro de garmin, et bien pas de changement c'est toujours pareil pourtant le chargement à duré longtemps, je me suis fait taper de 53 euro pour des prunes grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bidon Empty Re: mise à jour bidon

Message par Monique Lun 6 Mai 2013 - 12:42

Bonjour diver,

Concernant les erreurs et les manques de signalisation, on sait qu'une cartographie (qu'elle soit sur un GPS ou sur du papier) ne pourra jamais être vraiment/complètement à jour.
La faute, pour celles de la carte de ton GPS, en incombe en grande partie à Garmin et à Navteq (son fournisseur de cartes routières), du fait du temps qu'ils prennent pour vérifier les infos qu'ils reçoivent et corriger leurs cartes en conséquence. C'est aussi la faute aux services nationaux/départementaux/communaux qui renseignent mal les infos routières (je pense, entre autres, aux limitations de vitesses et aux déclassements des routes).

Il est vrai qu'il n'est pas facile d'obtenir des itinéraires satisfaisants sur un Nuvi 670, sachant qu'il n'accepte qu'un seul point intermédiaire entre le départ et l'arrivée (comme sur mon "vieux" SP c320 de 2005). Les modèles plus récents permettent d'ajouter des points de passage pour personnaliser les itinéraires et c'est nettement mieux.

1) As-tu paramétré ton Nuvi comme indiqué ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ce n'est pas le cas, ça pourrait améliorer (au moins un peu) les choix d'itinéraires de ton GPS.
2) Comment as-tu procédé pour ta mise à jour : avec Garmin Express ou avec MapUpdate ? Vu le manque de place en mémoire interne, as-tu placé toute l'Europe sur une SD ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bidon Empty mise à jour bidon

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 16:15

Bonjour Monique
J'ai paramétré mon nuvi avec Mapupdate, tout simplement et seulement la France, car j'ai constaté que les erreurs principales sont surtout sur notre territoire que nous fréquentons le + souvent.
Mais les erreurs que j'ai constaté par exemple chez moi c'est une zone à 30 km/h sur une rocade limité à 90, où il n'y a jamais eu de limitation et cette erreur existe depuis que j'ai mon GPS et celà fait 7 ans.
Merci pour le renseignement pour améliorer mon GPS, je vais faire une ou plusieurs tentatives.
Cordialement
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum