Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible"

+4
adrtc
Ramus80
Monique
Bruflolu
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible" - Page 2 Empty Re: Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible"

Message par Monique Lun 19 Aoû 2013 - 20:11

Voir la solution de zumo660-p ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible" - Page 2 Empty Re: Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible"

Message par Vandekoker_Luc Mer 21 Aoû 2013 - 13:20

Je suis sous Mac osx 10.7.5 Base camp Version 4.2.2.0 (4.2.2.0)
J'ai Garmin map update installer et Garmin Lifetime map update mis à jour
J'ai eu quelques soucis pour la mise à jour mais j'ai réussi à installer avec Garmin Lifetime map update par contre je n'ai pas du déverrouiller les cartes ???
Vandekoker_Luc
Vandekoker_Luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible" - Page 2 Empty Re: Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible"

Message par Monique Ven 23 Aoû 2013 - 9:59

Bonjour Luc,

Je suppose que tu veux parler des cartes sur le GPS. As-tu testé la solution de zumo660-p (lien dans mon message au-dessus du tien) ?
Sinon, as-tu essayé de déverrouiller en recopiant le code de déverrouillage figurant sur ton compte myGarmin dans le fichier gmapprom.unl (qui est associé au fichier gmapprom.img qui est créé sur ton GPS par la mise à jour) ?


[EDIT] J'avais mal lu le message de Vandekoker Luc (voir le message au-dessous).


Dernière édition par Monique le Ven 23 Aoû 2013 - 11:52, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible" - Page 2 Empty Re: Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible"

Message par Vandekoker_Luc Ven 23 Aoû 2013 - 10:07

Bonjour Monique,

Merci mais tout va bien pour moi je signalais que je n'ai pas eu besoin de déverrouiller les cartes cela c'est certainement fait automatiquement.
`
J'essayais juste de donner quelques d'infos pour aider Bruflolu Wink
Vandekoker_Luc
Vandekoker_Luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible" - Page 2 Empty Re: Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible"

Message par mopizum Ven 23 Aoû 2013 - 10:36

J'ai donc viré Garmin map life update qui me dit que mes cartes sont à jour. Je l'ai réinstallé avec le lien que tu donnes en haut du topic  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il m'a proposé alors une MAJ que j'ai faite et...... ça marche !
Merci

mopizum
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible" - Page 2 Empty Re: Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible"

Message par mopizum Ven 23 Aoû 2013 - 10:37

Very Happy top applaudit merci 

mopizum
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible" - Page 2 Empty Re: Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible"

Message par Monique Ven 23 Aoû 2013 - 11:49

Embarassed Embarassed Embarassed Au temps/autant pour moi. J'avais lu trop vite ton message, Luc, et compris "pu" (au lieu de "du"). J'ai donc édité mon message précédent.
Vandekoker Luc a écrit:par contre je n'ai pas du déverrouiller les cartes
[EDIT] applaudit  mopizum, contente pour toi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible" - Page 2 Empty Re: Zumo 660LM info "déverrouillage des cartes impossible"

Message par Vandekoker_Luc Ven 23 Aoû 2013 - 14:28

Pas grave ça arrive Wink
Vandekoker_Luc
Vandekoker_Luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum