MicroSD 8Go non reconnue par Garmin express

3 participants

Aller en bas

MicroSD 8Go non reconnue par Garmin express Empty MicroSD 8Go non reconnue par Garmin express

Message par Nicou Mar 30 Juil 2013 - 19:44

Savez-vous comment expliquer à Garmin express que la microSD dépasse bien les 3Go comme il me le demande pour la mise à jour de la carte ? Il reste bloqué à cette étape alors que j'ai bien vérifé dans le post sur les tailles de cartes que le nuvi 2340 accepte les microSDHC jusqu'à 16Go.
Merci.

Nicou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MicroSD 8Go non reconnue par Garmin express Empty Re: MicroSD 8Go non reconnue par Garmin express

Message par Monique Mer 31 Juil 2013 - 7:35

Bonjour,

Garmin Express fonctionne mal, il vaut mieux utiliser MapUpdater.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MicroSD 8Go non reconnue par Garmin express Empty Re: MicroSD 8Go non reconnue par Garmin express

Message par Nicou Mer 7 Aoû 2013 - 18:39

Merci du conseil, entre-temps j'avais libéré de l'espace dans le nuvi et fais la mise à jour avec Garmin express, or ensuite le fichier des panneaux réalistes avait disparu, et plus assez d'espace pour le remettre !

Avec Map uploader c'est rentré dans l'ordre. Du coup je n'ai pas utilisé ni testé la microSD.

Nicou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MicroSD 8Go non reconnue par Garmin express Empty Re: MicroSD 8Go non reconnue par Garmin express

Message par ALERO32 Jeu 29 Aoû 2013 - 11:34

Bonjour,
Après avoir perdu beaucoup de temps à essayer de mettre à jour mon Zumo 660 par Garmin Express, sans que celui ci ne reconnaisse ma carte SD de 8Gb, j'ai suivi les conseils du forum et j'ai téléchargé Garmin Map Updater ( celui du début il y a 4/5 ans, mais en version mise à jour), et c'est plus lent mais cela s'est passé super bien. Comme nous avons trois Garmin dans la maison, je fais en ce moment la même chose pour le 2445LM et non seulement il fait la mise à jour de la carte mais également celle du programme
Merci Sorcière Monique !

ALERO32
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum