Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth

Aller en bas

Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth  Empty Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth

Message par Jacques LAURENT Mar 13 Aoû 2013 - 18:40

Bonjour à tous,
Je cherche désespérément une solution a mon problème de couplage de mon casque Nolan N103.
Je m'explique : jusqu’à tout récemment et depuis des mois, j'utilisai mon iphone 4S pour le guidage GPS et écouter ma zizique dans mon casque en Bluetooth...
Et puis, tout recement, j'ai cassé ma tirelire pour m'acheter un Zumo 340LM avec la ferme intention d'utiliser la fonction bluetooth bien évidement.
Et là, tout se complique...
Je mets le Ncom en mode "visible", le zumo "voit" mon casque, s'accouple avec lui et tout devrait etre alors dans le meilleur des monde ...
Mais NON ! grr 
Le ncom au bout de quelques secondes (une dizaine) s’éteint et impossible alors de le rallumer. Sad 
Le couplage fonctionne puisque le garmin me dit alors que le casque est déconnecté (et par moment avant le plantage, j'entends la voix de "sebastien" qui me dit de tourner a droite ..)
Seule solution : débrancher la batterie du Ncom...

Je compte sur vous pour ne pas être obliger de revenir a ma solution Iphone et mettre mon Zumo sur Ebay !
merci

Jacques LAURENT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth  Empty Re: Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 9:40

En effet, ce n'est pas normal.

J'utilise le N-Com uniquement en hiver (casque trop lourd pour l'été) avec le Zumo 550, et ce genre de dysfonctionnement ne s'est jamais produit.

Il y avait eu un sujet similaire l'année dernière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth  Empty Re: Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 9:57

Une piste peut-être: la dernière version du firmware n-com.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@Jamas: le Nüvi 510 et le Zumo 220 semblent fort proches, du moins pour Nolan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth  Empty Re: Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth

Message par Jacques LAURENT Mer 14 Aoû 2013 - 10:33

Merci a vous pour vos réponses.
Si je suit le lien que Djosef m'a donné et que je vais sur le Bluetooth Kit 2.1 (c'est mon modele) je lis en premiere ligne
NB: le système n'est pas compatible avec Zumo 350 LM...
:x 
Formidable !
J'ai donc soit un casque Nolan a vendre, soit un 340LM a vendre ...

Jacques LAURENT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth  Empty Re: Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth

Message par Jacques LAURENT Mer 14 Aoû 2013 - 12:00

De mieux en mieux.
Sur les FAQ du site de Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lis :
The zumo 220 and 350 do not have MP3 playing capabilities. Also, they can only be paired with a headset and are not capable of being paired to a mobile phone.
C'est pas beau ça ?

Jacques LAURENT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth  Empty Re: Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth

Message par Jacques LAURENT Mer 14 Aoû 2013 - 12:05

Je vais arréter de me prendre la tete car , toujours dans les FAQ de Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je lis cette fois ci :
The zumo 220 and zumo 350 do not have the ability to pair to a Bluetooth-enabled phone and will only pair to a Bluetooth headset or helmet.
Ce qui contredit la FAQ précedente ..
Bravo le support Garmin !
La prochaine fois, j'irai voir chez TomTom ...Sad

Jacques LAURENT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth  Empty Re: Connection 340LM et NCOM Nolan en Bluetooth

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 15:54

Vends ton 340 tant qu'il y a encore des clients potentiels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum