Peut on supprimer des pays que je nirais jamais pour gagner de la place

3 participants

Aller en bas

Peut on supprimer des pays que je nirais jamais pour gagner de la place Empty Peut on supprimer des pays que je nirais jamais pour gagner de la place

Message par ROGER ANDRE Jeu 26 Sep 2013 - 14:42

bonjour jai un nuvi 2340lmt donc avec 23pays europe peut on supprimer des pays que je nirais jamais pour gagner de la place  merci

[EDIT de Monique] J'ai supprimé l'adresse e-mail, ce n'est pas prudent de l'afficher sur un forum public.


Dernière édition par Monique le Ven 27 Sep 2013 - 9:24, édité 1 fois (Raison : adresse e-mail supprimée)

ROGER ANDRE
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut on supprimer des pays que je nirais jamais pour gagner de la place Empty Re: Peut on supprimer des pays que je nirais jamais pour gagner de la place

Message par Luc54 Jeu 26 Sep 2013 - 16:18

Bonjour Roger,

Oui tu peux gagner de la place en n'injectant que les pays qui t'intéressent...

Pour ce faire, utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Peut on supprimer des pays que je nirais jamais pour gagner de la place Empty Re: Peut on supprimer des pays que je nirais jamais pour gagner de la place

Message par Monique Ven 27 Sep 2013 - 15:46

Bonjour ROGER ANDRE,

J'ai édité ton message pour en supprimer ton adresse e-mail et j'ai divisé le sujet initial qui concernait le Nuvi 300 pour créer ce sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum