GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

+19
Ronny Vuegen
tophe69
gege05
ET01
fredoshhh
ludomarsu
llstarflash
oreixa
phil64bayonne
sx4scross75
Luc54
cmoifrancky
VDeK
korabod
emcyze
alain1310
Monique
didier13016
paul74
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par shaiko Dim 14 Aoû 2016 - 21:56

Bonjour
J'ai mis la version 4.00 du logiciel sur mon appareil en utilisant IE et j'ai acheté la version NT2017 de la cartographie:
- en passant par IE et GarminMapUpdater, Garmin ne me propose que la version NT2016, qui est déjà installée sur mon appareil;
- en utilisant Garmin Express, j'obtiens un message disant que mon système (Mawson) n'est pas compatible.

shaiko
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par paul74 Lun 15 Aoû 2016 - 9:51

Bonjour,

Je pense que tu dois passer par le site Garmin-suzuki :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais plus précisément là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tu devrais arriver à télécharger ta carte aussi facilement que le logiciel version 4.00


Vu que la carte 2017.10 à une taille supérieure à 4 GB, je te conseillerais (mais tu fais comme tu veux !) de sauvegarder le contenu du GPS AVANT de faire l'update.
La sauvegarde se fait en connectant un PC à la prise USB située dans l'accoudoir 'à l'aide d'un cable USB mâle-mâle), puis à l'aide de l'explorateur de fichiers de Windows, tu copies tout le contenu du Garmin sur ton disque dur ; au cas ou tu as un problème il est facile de faire la manip inverse.
Attention : cela n'est pas très rapide !
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par shaiko Lun 15 Aoû 2016 - 15:09

Merci des indications!

suzuki.garmin.com est bien le site que j'ai utilisé. Après les diverses opérations d'identification, Map Updater m'indique que mes cartes sont à jour et me demande si je veux ré-installer la version 2016 dans une autre configuration...

shaiko
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par paul74 Lun 15 Aoû 2016 - 17:58

Sur le site Caradisiac de la Suzuki Sx4-Scross, il y a des personnes qui ont le même problème ; il semblerait que le problème est signalé à Garmin....mais cela risque de prendre du temps.

Perso, j'utilise la carte 2017.10 sur la carte SD et cela fonctionne très bien.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty gps garmin sur suzuki vitara

Message par usual555 Sam 29 Oct 2016 - 18:47

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à enregistrer mon produit Garmin et par conséquent à faire ses mises à jour et/ou acheter des produits complémentaires (cartes, infos trafic, etc)

Il s'agit d'un Garmin Infotainment System intégré à un Suzuki vitara 2015
Ma démarche pour l'enregistrement du produit est la suivante :
- je me rend sur le site Garmin pour Suzuki (https://suzuki.garmin.com/suzuki/)
- en bas de page, je veille à bien choisir France/Français
- clic sur "aller" dans la rubrique "mes appareils de navigation"
--> je me connecte à mon compte
Mes appareils = aucun appareil n'est enregistré sur ce compte (logique à ce stade puisque je dois l'enregistrer )
- je clique donc sur "ajouter nouveau" et là s'affiche la procédure à suivre avec la carte SD
(mettre la carte dans le GPS et suivre Paramètres > Système > Info produit > Mise à jour --> le GPS génère un fichier sur la carte SD
mais le prblm est : dans le gps on met une carte sd vierge ou celle du gps normal
ensuite ou est Paramètres > Système > Info produit > Mise à jour je ne trouve pas Paramètres > Système ??? suis desole de cette question bete mais la je suis sec

usual555
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Paul74 au secours

Message par usual555 Sam 29 Oct 2016 - 19:20

Je viens de prendre possession de ma suzuki vitara
je voudrais enregistrer mon gps sur le site de garmin
j'ai cree mon compte mais c'est apres que ca se gate
je met une carte sd vierge dans mon gps integre ( c'est bien ca )
mais apres le site me dit d'alle dans PARAMETRE SYSTEME mais c'est ou car avec une carte vierge dans le lecteur
le gps ne fonctionne plus
sur je fais pas comme il faut ( c'est sur ) mais pourrais tu me dire ce qu'il faut faire en partant du debut
je te remercie par avance

usual555
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par paul74 Dim 30 Oct 2016 - 8:05

Bonjour,

Il ne faut pas mettre la carte SD avant de démarrer, mais lorsqu'il te demande.


La carte SD doit être vide, formaté en FAT32, d'une taille de 4 à 16 GB (problèmes avec les cartes 32 GB), de classe 6 minimum, perso j'utilise des classes 10.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par paul74 Dim 30 Oct 2016 - 8:12

Bonjour,

Je t'ai répondu sur l'autre sujet concernant le S-Cross.
Car l'équipement multimédia est le même sur les 2 véhicules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Peut-être pourrait-on fusionner les 2 sujets en changeant le titre.
Merci d'avance.

[EDIT de Monique : C'est fait, j'ai fusionné ces 2 sujets.]


Dernière édition par Monique le Dim 30 Oct 2016 - 8:54, édité 1 fois (Raison : commentaire sur la fusion des 2 sujets)
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Hello

Message par usual555 Lun 31 Oct 2016 - 19:05

Bonjour

J'ai acheter une carte sd 8 Go ,je la met quand il me dit " le détecteur de lumière à détecter une carte " mais après je clic sur l'interface côté droit sur
Paramètre mais la y a pas système ??
Ou alors c'est pas ça qu’il faut cliquer

usual555
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par paul74 Mar 1 Nov 2016 - 8:07

Bonjour,

Pour aller voir les paramètres du GPS tu dois cliquer sur la petite clé à molette qui est en haut de l'écran et tu vas arriver sur un écran avec plusieurs icônes dont un intitulé "carte", tu cliques dessus.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par usual555 Mer 2 Nov 2016 - 17:29

Desole de vous avoir embete,suis un boulet le gps sur Vitara 2015 c'est un Bosch et non un Garmin me suis gourre ,bon ben vais voir dans une autre section et merci encore

usual555
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par paul74 Mer 2 Nov 2016 - 17:56


Ca motive !!!!!
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par Monique Mer 2 Nov 2016 - 18:22

Bonjour,
usual555 a écrit:le gps sur Vitara 2015 c'est un Bosch et non un Garmin me suis gourre ,bon ben vais voir dans une autre section
Ben non, il n'y a pas de section Bosch sur ce forum-ci, je te conseille donc d'aller t'inscrire sur un forum Bosch. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par jeanmarc72 Lun 5 Déc 2016 - 11:46

Bonjour a tous,

J'ai une questio a poser, j'ai un GPS integre sur mon Suzuki S Cross qui est un Garmin et j'aurai voulu savoir ou dois je mettre les zones de danger et comment dois -je proceder sachant que j'ai fais une sauvegarde sur mon ordinateur avec le cable USB donc j'ai tout le contenu dans l'ordi.Que doit on mettre comme fichiers et ou.
Merci de vos reponses

jeanmarc72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par paul74 Lun 5 Déc 2016 - 17:12

Bonjour,

Après connection du PC grâce à la prise USB de l'accoudoir, voir avec l'explorateur le contenu du Garmin :
il doit y avoir :
- un dossier Garmin
- un dossier intitulé (selon les modèles et les MAJ installées) "POIS" ou "MesPOIS" ou "MyPOIS"

C'est dans ce dossier qu'il faut mettre les fichiers avec PoiLoader. il faut crer un sous-dossier "ZD".

Pour créer les fichiers "zones dangereuses" il faut employer les voix au format WAV et les images au format BMP.

Il semblerait (mais je n'ai pas encore testé) qu'il soit possible de ne pas connecter le PC mais seulement une clé USB contenant la même structure de dossiers-fichiers et que la copie se fasse alors de manière automatique.

paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par jeanmarc72 Lun 5 Déc 2016 - 17:27

paul74 a écrit:Bonjour,

Après connection du PC grâce à la prise USB de l'accoudoir,  voir avec l'explorateur le contenu du Garmin :
il doit y avoir :
- un dossier Garmin
- un dossier intitulé (selon les modèles et les MAJ installées) "POIS" ou "MesPOIS" ou "MyPOIS"

C'est dans ce dossier qu'il faut mettre les fichiers avec PoiLoader. il faut crer un sous-dossier "ZD".

Pour créer les fichiers "zones dangereuses" il faut employer les voix au format WAV et les images au format BMP.

Il semblerait (mais je n'ai pas encore testé) qu'il soit possible de ne pas connecter le PC mais seulement une clé USB contenant la même structure de dossiers-fichiers et que la copie se fasse alors de manière automatique.
Merci Paul 74 pour ton message, c'est un peu galere je n'ai pas de POIs a l'interieur du programme du GPS, je viens d'en cree un je ne sais pas si cela va marcher.
D'autre part quand je connecte le cable USB male male depuis l'ordi jusqu'au GPS il ne reconnait pas toujours la connection USB je l'ai laisse longtemps et pas de connection, je vais essayer ton systeme avec la cle directement.
Bonne journee

Jean Marc


Dernière édition par Monique le Lun 5 Déc 2016 - 17:40, édité 1 fois (Raison : balise [/quote] déplacée à la fin de la citation du message de paul74)

jeanmarc72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par paul74 Lun 5 Déc 2016 - 18:39

Bonsoir,

Pour "activer" la connexion tu peux essayer d'appuyer sur la touche située en haut à gauche au-dessus de la fente permettant d'introduire un CD.

Petit rappel, il faut d'abord effectuer la connection et ENSUITE démarrer le combiné autoradio-GPS en tournant la clé sur la position "accessoires" (pas besoin de démarrer le moteur).
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par jeanmarc72 Lun 5 Déc 2016 - 18:48

Merci Paul74 mais j'ai essaye la cle USB ca ne fonctionne pas j'essairai avec l'ordi directement avec le cable male male USB.
Pour ma voiture je n'ai pas de cles de contact seulement un bouton ensuite pour la demarrer il faut debrayer mais je pense que le contact suffit car la radio se met en route.
Bonne soiree

Jean Marc

jeanmarc72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par paul74 Lun 5 Déc 2016 - 20:25

Oui, excuse-moi, je ne sais pas pourquoi j'ai dit "tourner la clé", comme toi, ayant un Sx-Cross, j'appuie une fois sur le bouton sans appuyer sur le frein, ça met le contact sans démarrer le moteur...

La manip avec la clé USB, je l'avais trouvé sur internet mais ne l'ai pas essayé.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par shaiko Jeu 12 Oct 2017 - 9:49

Je viens de constater que la gestion des versions de logiciel et des cartes du GPS Garmin semble fonctionner maintenant par l'application Garmin Express, et non plus par le site web suzuki.garmin.com.

shaiko
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par paul74 Jeu 12 Oct 2017 - 10:15

Bonjour,

Cela serait un vrai progrès !

Comment as-tu procédé :
- via la carte SD ?
- ou par connection du PC via le port USB du vide-poches entre les sièges ?
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par shaiko Jeu 12 Oct 2017 - 10:34

Via la carte SD (mais je n'ai pas encore fait de mise à jour des cartes, j'ai juste constaté que ça passait maintenant par Garmin Express...).

shaiko
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par shaiko Sam 14 Oct 2017 - 17:32

J'ai maintenant chargé la dernière version de carte (Europe 2017) via Garmin Express et la carte SD.

shaiko
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par paul74 Lun 23 Oct 2017 - 9:41

Bonjour,

Effectivement, Garmin Express propose la MAJ de cartes, j'ai fais la manip hier et il me propose :

CN Europe NT 2018 Fuji Update pour 75 € !

Je trouve cela curieux, car lors d'une MAJ précédente il ya quelques mois, il m'avait proposé :

CN Europe NTU 2017

Au moins, on apprend que ce combiné radio-GPS est d'origine Fuji (sans doute Fuji Onkyo ??)
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin embarqué  sur Suzuki SX4 S-Cross - Page 4 Empty Re: GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross

Message par shaiko Lun 23 Oct 2017 - 20:47

" CN Europe NT 2018 Fuji Update pour 75 € ! "

C'est ce que j'ai installé.

shaiko
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum