Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30

4 participants

Aller en bas

Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30 Empty Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30

Message par guytounchick Jeu 28 Nov 2013 - 15:03

Bonjour
Avant d'acheter un etrex 30 j'aimerai savoir s'il est possible d'installer city navigator europe et topo france sur le meme etrex 30 (memoire interne plus micro SD)
Merci de vos retours d'expérience

guytounchick
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30 Empty Re: Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30

Message par PhP Jeu 28 Nov 2013 - 20:18

Bonjour

Oui, on peut mettre autant de cartes que l’on veut, jusqu'à saturation de la mémoire interne ou de la carte mSD.

L’Etrex30 sait reconnaitre les fichiers de cartes .img portant n’importe quel nom, on n’est donc pas limité à gmapprom.img ou gmapsupp.img comme avec beaucoup de modèles précédents.

Il suffit de leurs donner un nom évocateur comme topo.img ou cytinav.img pour s’y retrouver et sélectionner dans le menu ‘paramètre cartes’ celle que l’on veut afficher.

Philippe

PhP
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30 Empty Re: Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30

Message par guytounchick Ven 29 Nov 2013 - 8:30

Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
Si je comprends bien je peux mettre city navigator sur la carte mSD puisque celà fait 3Go environ.
Par contre quel est le volume de Topo france car la mémoire de l'etrex 30 est de 1,7Go
Cordialement

guytounchick
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30 Empty Re: Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30

Message par dcy130 Ven 29 Nov 2013 - 9:58

Salut,

çà dépends de l'origine de tes cartes clown ,

si tu as 2 cartes µSD avec Topo sur une et City sur l'autre, tu ne peux pas les mixer.

Si les cartes sont installées dans l'ordi et déverrouillées pour ton etrex, alors tu peux envoyer toutes les cartes au GPS.

DCY

dcy130
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30 Empty Re: Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30

Message par PhP Ven 29 Nov 2013 - 13:22

Bonjour,

Le fichier carte topo V3 France entière fait un peu plus de 3Go, il ne tient donc pas en entier dans la mémoire interne.

Personnellement, j’ai mis toutes mes cartes (Topo France, City Navigator, OSM, …) sur une seule carte mSD de 16Go.

Mais, comme le précise DCY, cela suppose que l’on ait ces cartes installées dans l’ordinateur et déverrouillées  pour cet Etrex afin de pouvoir créer les fichiers carte  .ing avec MapSource ou MapInstall.

Philippe

PhP
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30 Empty Re: Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30

Message par guytounchick Lun 2 Déc 2013 - 16:48

Merci à tous
Je pensais qu'on ne pouvait pas mettre une micro SD supérieure à 4Go.
Si on peut mettre 16Go ce serait parfait.
De plus quelle est la différence entre city navigator NT et NTU?

guytounchick
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30 Empty Re: Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30

Message par guytounchick Lun 23 Déc 2013 - 19:25

Bonjour
Ca y est j'ai acheté mon etrex 30, chargé City navigator et Topo sur une carte 16 Go.
Le GPS reconnais City navigator mais pas Topo.
J'ai renommé chacun des gmapsupp.img en citynav.img et topofr.img.
Dans paramètres/cartes, je vois également Worlwide DEM basemap,NR et Gmaptool All puis Digital Globe (démo.jnx)

Avez vous une idée et à quoi servent les 3 dernières cartes citées ?
Merci d'avance

guytounchick
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30 Empty Re: Topo france et City navigator europe sur le meme etrex 30

Message par Sergio Lun 23 Déc 2013 - 19:47

Bonsoir,

Comment as-tu installé les deux cartes sur la micro SD de 16 Go ?
La carte topo est-elle déverrouillée pour ton eTrex ?

Worldwide DEM basemap = fond de carte mondial peu détaillé.

Gmaptool All = ?

Démo jnx = image .jnx de démonstration (sur le Montana, c'est la tour Eiffel !)
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum