impossible de rentrer une adresse dans montana 650

4 participants

Aller en bas

impossible de rentrer une adresse dans montana 650 Empty impossible de rentrer une adresse dans montana 650

Message par catacocktail Jeu 26 Déc 2013 - 3:59

bonjour a tous
j'ai un Montana 650 et une carte City Navigator Amérique du sud, quand je rentre une adresse ou une adresse intersection il ne trouve pas

j'ai le même problème avec mon Etrex 30 et une carte topo Amérique du sud

cela fait quelques jours que je cherche mais la .....

a bientôt

catacocktail
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de rentrer une adresse dans montana 650 Empty Re: impossible de rentrer une adresse dans montana 650

Message par Luc54 Jeu 26 Déc 2013 - 10:48

Bonjour,

Es-tu en mode "GPS désactivé" ?

Ça ira peut-être mieux en mode simulation !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de rentrer une adresse dans montana 650 Empty Re: impossible de rentrer une adresse dans montana 650

Message par Sixun Jeu 26 Déc 2013 - 12:58

Bonjour
As tu sélectionné le bon pays avant de saisir l'adresse?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de rentrer une adresse dans montana 650 Empty Re: impossible de rentrer une adresse dans montana 650

Message par Monique Jeu 26 Déc 2013 - 23:21

Bonjour,

- Montana, question bête : as-tu choisi le profil automobile pour CN Amérique du sud ? Si oui, as-tu essayé aussi avec Où aller ? > les 3 barres en haut à gauche (ou menu) > Rechercher à proximité ?
- eTrex 30 : Ta carte Topo contient-elle les noms des villes ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible de rentrer une adresse dans montana 650 Empty Re: impossible de rentrer une adresse dans montana 650

Message par catacocktail Lun 6 Jan 2014 - 15:24

bonjour

1 dans selection mode gps j'ai normal wwaas/egnos ou mode demo je suis en normal...

2oui je sélection le bon pays et la bonne région car il y a des régions en amerique du sud je fais donc colombie après la région apres la ville jusque la ca vas et quand je rentre n'importe quel adresse il ne la trouve pas j'ai envoyer un mail a garmin mais pas de réponse merci pour votre aide

catacocktail
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum