trajet non suivi sur nüvi 3597 sans itinéraire déterminé.

3 participants

Aller en bas

trajet non suivi sur nüvi 3597 sans itinéraire déterminé. Empty trajet non suivi sur nüvi 3597 sans itinéraire déterminé.

Message par arn0691 Ven 3 Jan 2014 - 22:52

Bonsoir à tous et à toutes et bonne année 2014.
J'ai reçu un gps garmin nüvi 3597 pour noël, qui fonctionne bien.
Par contre, si je ne lui donne pas d'itinéraire, l'icône voiture est indiquée, et dès que je progresse, le nüvi 3597 ne suit pas, c'est à dire que si je souhaite suivre mon trajet, il me faut agir sur le gps pour voir où je me trouve.
Question: est-ce normal (sur un gps vdo dayton, il suivait même sans itinéraire prédestiné.)
Merci de vos réponses  Wink

le sujet semble résolu. Merci à tous


Dernière édition par arn0691 le Dim 5 Jan 2014 - 21:46, édité 1 fois (Raison : sujet résolu, merci à tous et àsorcière Monique GPS)

arn0691
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

trajet non suivi sur nüvi 3597 sans itinéraire déterminé. Empty Re: trajet non suivi sur nüvi 3597 sans itinéraire déterminé.

Message par Labarrière Sam 4 Jan 2014 - 5:37

Bonjour,

Sur l'écran d'entrée, il y a une icône "Affichage de la carte". En choisissant cette option, tu vois la carte se dérouler avec la voiture figurant dessus.

Cordialement,

Yves Labarrière

Labarrière
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

trajet non suivi sur nüvi 3597 sans itinéraire déterminé. Empty Re: trajet non suivi sur nüvi 3597 sans itinéraire déterminé.

Message par François Sam 4 Jan 2014 - 8:14

Bonjour

Au démarrage et après l'allumage du 3597, même sans faire d'appui sur l'écran d'accueil , la carte et l'icone de la voiture s'affiche après quelques mètres parcouru
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum