garmin eTrex vista non reconnu

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

garmin eTrex vista non reconnu Empty garmin eTrex vista non reconnu

Message par jean Luc M Mar 25 Fév 2014 - 21:25

Bonjour
J'ai un GPS garmin eTrex vista qui n'est pas reconnu par mon PC fonctionnant avec windows vista quand je le branche en USB. En cherchant dans le forum j'ai trouvé un lien pour télécharger les drivers garmin mais pas de résultats. J'ai téléchargé aussi le logiciel usbdeview pour trouver le problème mais rien non plus,mais peut être je n'ai pas fait correctement les manoeuvres ?
Bref c'est la cata, aussi je me tourne vers vous pour résoudre ce problème car moi même je n'ai pas de grandes connaissances informatique.
D'avance merci pour votre aide
Jean Luc merci


Dernière édition par Monique le Mer 26 Fév 2014 - 19:44, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

jean Luc M
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin eTrex vista non reconnu Empty Re: garmin eTrex vista non reconnu

Message par Jamas Mar 25 Fév 2014 - 22:17

Bonjour,

Changer de port usb et/ou de câble.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin eTrex vista non reconnu Empty ça se complique

Message par jean Luc M Mer 26 Fév 2014 - 18:10

 drunken Merci Jamas pour ta réponse mais j'avais déjà fait cette manoeuvre, par contre j'ai trouvé un programme appelé webupdater de garmin et je l'ai installé. Le Gps semble maintenant être reconnu pourtant quand j'ouvre le menu démarrer puis ordinateur le GPS n'apparait pas. Est ce normal ?
De plus hier je l'ai utilisé pour une petite ballade les cartes apparaissaient sans problème et aujourd'hui quand j'allume le GPS j'ai un message " La carte ne peut être dévérouillée " et je ne peux plus l'utiliser; La seule manoeuvre que j'ai fait hier soir c'est de mettre des waypoints dans mapsource sur la carte de mon secteur et de l'envoyer sur le GPS.
Auriez vous une explication pour tout cela ???
Merci d'avance
Jean Luc

jean Luc M
1 sat