DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

+16
marievague
Goodspeed
pibale
gege37
Le.phenix
joseph72
Luc54
doumejo
Monique
françois*77
meriadec28
Levoyageur38
Michel 59
domino
Le Briard
PMD
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 13:51

je prépare mon iti sur Basecamp en faisant des Waypoints de passage forcé lorsque l'iti est farfelu.
Oui, c'est de toutes les façons la solution la plus sûre même sans bug.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par PMD Mar 10 Juin 2014 - 16:04

Le 4 Avril ils nous annonçaient une mise à jour rapide.
En plus d'être lente elle est inefficace au regard du problème évoqué dans ce sujet.
Honte à Garmin !
J'utilise l'appareil à titre professionnel au volant de mon semi et, soit j'ai un itinéraire farfelu avec les cartes 2014.40, soit un itinéraire farfelu (et oui aussi) avec les cartographies plus anciennes car pas à jour (2014.30) !
Je pense que si c'était lié à l'éco-taxe, les informaticiens auraient eu l'intelligence de considérer les portiques comme différents des autres péages, quand même !, et donc de créer une autre ligne dans les paramètres de contournements possibles.
Bref pas au top Garmin et pas du tout réactif.



PMD
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 16:10

Bonjour,

Oui, cela fait plus de 2 mois et aucune avancée …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par pibale Dim 15 Juin 2014 - 22:28

Bonsoir,
Je suis également possesseur d'un DEZL 760, je l'utilise vraiment que depuis 2 mois, que des problèmes.
Avez-vous celui-ci :
- lorsqu'il fonctionne sur sa propre batterie, luminosité correcte et normale,
- dès qu'il est branché sur la prise 12v du véhicule, la luminosité tombe à 50 % et impossible de l'augmenter.
Avec le soleil ou des lunettes de soleil, impossible de lire et l'utiliser.

Gros problème de cartographie, malgré l'installation de la dernière version : dernièrement j'ai visité Cahors comme personne, je connais
toutes les ruelles, petits ponts, sens interdit etc... en ccar de 7.50 m, il m'a fait tourner pendant des km, je l'ai foutu dans la boite à gants, j'avais bien envie de le mettre par la fenêtre.

Cordialement,
Alain

pibale
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par PMD Dim 22 Juin 2014 - 18:57

Après installation du logiciel de l'appareil en version 4.70 et installation de la cartographie 2015.10, le problème susbsite toujours !
Retour à la carto 2014.30, et ça fonctionne.
Donc le problème ne vient pas du logiciel mais bien de la carto.
Allez Garmin ... on se bouge !  Evil or Very Mad 

PMD
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Goodspeed Dim 3 Aoû 2014 - 14:38

Bonjour,
En lien avec ce problème et avec un dezl 560 lt, je cherche à remettre la carte 2014.30 mais je ne veux pas faire plus de dégâts.
Suite à la dernière maj, j'ai un fichier de sauvegarde qui contient un fichier gpx et un systeme.
Si je réinstalle cette sauvegarde, est-ce que je récupère la carte 2014.30?
Merci

Goodspeed
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 6:42

Bonjour,

j'ai un fichier de sauvegarde qui contient un fichier gpx et un systeme.
Si je réinstalle cette sauvegarde, est-ce que je récupère la carte 2014.30?
Si ta sauvegarde a été faite avec Garmin Express, la réponse est NON.
Tout dépend de ta sauvegarde, il est impossible de te dire quelque chose sans connaitre le contenu du dossier system de celle-ci. La cartographie est constituée de 3 fichiers gmapprom.img, gmapprom.unl et gmapprom.gma

Pour faire une sauvegarde complète, voir les liens dans ma signature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Michel 59 Lun 4 Aoû 2014 - 9:31

Bonjour a tous

Ce matin j'ai eu un appel téléphonique du Directeur commercial ,directeur technique chargé du développement des produits Garmin .Cela fait suite a un é-mail que j'avais envoyé.

Donc ce monsieur m'a fait le point sur les problémes actuels que subissent les GPS Garmin et Camper 760 qui sont dédiés aux PL et CC PL.
Il reconnait que paramétrer ces GPS PL en mode VL n'est pas la solution pour les clients que nous sommes comme pour les chauffeurs routiers
Il me dit que tout a été remonté aux développeurs américains depuis 2 mois ,que ceux ci sont occupés a résoudre ce probléme,que la solution est proche .
Il me dit attendre une réponse cette semaine avec une solution provisoire pour attendre le correctif final

Je serais recontacté courant semaine et je dois recevoir un é-mail explicatif sur notre entretient et ce qui va se passer pour les GPS PL

Par contre il me demande de passer l'info pour que ses collaborateurs ne soient plus assaillis d'é-mails et pire d'appels téléphoniques même le dimanche ou le soir tard
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 10:02

Bonjour,

Bien, voilà une réponse correcte et positive.
On peut donc espérer une solution. Attendons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Levoyageur38 Lun 4 Aoû 2014 - 16:04

Bonjour à tous,

Je l'ai dit par ailleurs l'espoir fait vivre.  Shocked 

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Goodspeed Lun 4 Aoû 2014 - 19:28

En effet la sauvegarde a été faite par garmin express au moment de la maj.
je crois que je vais attendre une nouvelle maj.
Merci

Goodspeed
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Michel 59 Lun 4 Aoû 2014 - 20:28

Bonsoir a tous


Comme convenu ce monsieur dont je ne citerais pas le nom ni les coordonnées a souhaité garder le contact et m'a comme il me l'avais promis ce matin envoyé un é-mail de confirmation suite a notre entretient


Bonsoir monsieur Michel Vxxxxxxxx,


Comme convenu ce matin au téléphone je confirme que nous avons fais le nécessaire afin de remonter les problèmes vous avez eu avec votre GPS à notre service de qualité US le numéro de suivi est FCQ 8039.

Nous attendons une réponse des ingénieurs US à ce sujet, pour le moment nous n’avons pas du date à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement

xxxxxxxxx
Directeur du Service Clients ,directeur technique et du développement (SAV/Hotline)

_________________
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par marievague Mar 5 Aoû 2014 - 11:57

Bonjour,

Cela avance tout tout doucement !!! Merci encore pour votre dévouement à notre cause.

marievague
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Vaudancourt Dim 10 Aoû 2014 - 19:03

Bonsoir
Ce monsieur oublie que la présentation de son produit sur Internet est mensongère et que l'ensemble tombe sous le coup des textes législatifs consacrés à la consommation. Il vend un produit impropre à son utilisation première et nous demande gentiment d'attendre... On ne sait quoi on ne sait quand !
Outre une situation insupportable, qui mériterait une reprise du produit pour ceux qui le souhaitent, nous étudions avec mon avocat les possibles recours. Première étape, création fin août d'un site internet "semefierdegarmin.com" (relayé sur Facebook et twitter) pour expliquer aux futurs acheteurs les pièges de ce fournisseur ! Un site exclusivement réalisé à partir de témoignages précis d'utilisateurs.
Une campagne d'information et de posts est également prévue sur l'ensemble des sites CC et PL.

Cordialement
Vaud

Vaudancourt
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Monique Dim 10 Aoû 2014 - 22:35

Bonjour Vaudancourt,

Inutile de multiposter, tu as déjà écrit textuellement le même message ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Levoyageur38 Lun 11 Aoû 2014 - 14:44

Bonjour à tous,

Monique a écrit:Bonjour Vaudancourt,

Inutile de multiposter, tu as déjà écrit textuellement le même message ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme pour nos GPS c'est un problème de mémoire.  Very Happy 

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Goodspeed Mer 24 Sep 2014 - 20:36

Le dernier post date du 11 août. Toujours aucune nouvelle d'une nouvelle cartographie?

Goodspeed
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Luc54 Mer 24 Sep 2014 - 23:43

Oula Exclamation tu es en retard d'une guerre et demie Exclamation
Ça fait déjà quelques jours, sinon semaines, que les deux versions NT et NTU sont sorties... study
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 15:59

Bonjour,

Oui, mais les problèmes de guidage en mode PL ou CC perdurent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Michel 59 Jeu 25 Sep 2014 - 17:40

Je suis au Bourget depuis hier et je vais avoir le plaisir de rencontrer a nouveau Mr Garmin

A voir ce qu'il va me dire prosterne prosterne Mort de rire
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Goodspeed Jeu 25 Sep 2014 - 19:16

jpedro a écrit:Bonjour,

Oui, mais les problèmes de guidage en mode PL ou CC perdurent.

Si ça perdure, ça ne nous avance pas à grand chose.

Goodspeed
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Monique Ven 26 Sep 2014 - 7:48

Bonjour Michel,

Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par maxou45 Lun 29 Sep 2014 - 2:19

Bonsoir,

j 'ai bien essayé de suivre, mais je n'ai pas tout compris
Ma carte est indiquée   Cn Europe NTU 2015.20 ALL
Dois je m'inquiéter sur l'itinéraire qu'elle me donne, car j'ai deja eu plusieurs fois des doutes sur leur fiabilité, je me suis meme retrouvé dans des chemin non goudronnés.

maxou45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par joseph72 Lun 29 Sep 2014 - 10:51

Bonjour à tous

Depuis le mois d'avril beaucoup de contact avec le SAV Garmin pour les problèmes rencontrés avec le 760LMT.

J'ai renvoyé une première fois le GPS avec description des problèmes et au bout d'un mois il est revenu avec mention réparé, j'ai pu constater que rien n'avait été fait.
Etant encore sous garantie je l'ai ramené chez mon vendeur qui l'a renvoyé chez Garmin, retour au bout d'un mois avec mention réparé.

Surprise il m'ont donné un nouveau GPS sans me le signaler.

J'ai pu constater que malgré cet échange et une nouvelle cartographie 2015.20 les problèmes de non prise en compte du gabarit en camping car VL étaient toujours présents

Visiblement ils n'ont pas de solution au problème???

Joseph

joseph72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40 - Page 3 Empty Re: DEZL 760 LTM : Autoroutes payantes / gratuites - Problèmes de la carte CN 2014.40

Message par Michel 59 Lun 13 Oct 2014 - 19:29

Bonsoir

Contrairement a ce que m'a dit Mr Garmin aucune mise ajour aprés le 8 octobre et pas d'avantage ce jour

Je tente en vain depuis ce matin de joindre quelqu'un chez Garmin France ou l'un de mes 2 interlocuteurs, mais rien de rien personne ne répond au téléphone

J'ai été contacté par un membre d'un autre forum de CC pour rejoindre le collectif en vue d'une plainte collective auprés de la DCCRF .

Je crois que tout le monde commence s'énerver avec ce DEZL 760 Camper car Mr Garmin donnait au Bourget cette info de mise a jour
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum