POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597

+2
Monique
Digit320
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597

Message par Digit320 Sam 3 Mai 2014 - 22:51

Sixun a écrit:Bonjour
Non jabeline    est sur la route
C est avec ce poi que j ai testé...

j'y suis passé tout à l'heure.....

On ne voit pas l'aire de la route car elle se trouve à l'intérieur de la base de loisirs.....

De la route, elle doit bien se trouver à moins de 600 m quand même.  Cool 
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597

Message par Digit320 Sam 3 Mai 2014 - 23:00

jpedro a écrit:Bonjour,

Pourquoi mettre des alertes sonores pour les aires camping-car ? Je ne vois vraiment pas quel intérêt cela peut avoir. (Je suis campingcariste, et depuis longtemps, j'écris d'ailleurs ce post depuis une aire du Lot où je fais étape)

La distance qui me sépare de ma destination est inscrite sur le GPS du départ jusqu'à l'arrivée, que peut apporter l'annonce vocale "aire CC à 600 mètres" ?

Si l'on ne sait pas où l'on veut se rendre, plutôt que de s'en remettre au hasard et attendre une très hypothétique annonce "aire à 600m", je pense qu'il est préférable de s'arrêter et faire une recherche des aires qui se trouvent dans le secteur.

D'autre part, même dans ce cas, une annonce ne pourrait servir que si le type d'aire est annoncé, il faudrait donc une annonce par catégorie.

Bonsoir,

J'ai mis les alertes sonores, car arrivant souvent très tardivement sur une aire pour dormir, je pensais que ça me simplifierais les recherches surtout de nuit. Vu que le tuto le proposais, j'ai tout installé en même temps.

Comme tu le dis, dès que j'ai besoin de trouver une aire, je peux effectivement les visionner pour voir ce qu'il y a dans le secteur.

Pour moi "alerte sonore" signifiait un déclenchement dès qu'on passait à proximité comme les radars par exemple.

Le principal étant de voir les icones apparaitrent, ça aide pas mal. Cool 
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597

Message par Sixun Dim 4 Mai 2014 - 0:13

Bonsoir
Comme dit plus tu seras alerté si tes pois sont sur ton tracé d itinéraire tout comme les zd
Test fait ce jour sur 3597
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597

Message par Digit320 Dim 4 Mai 2014 - 19:11

Bonsoir,

en clair, si l'aire se trouve en bordure de route (même en y passant à 40 m) et non sur mon trajet qui sera sur cette route, pas d'alerte ? Sad 

Je trouve ça curieux.  

Vu que l'alerte doit correspondre à un cercle de rayon 600m autour du Poi, dès qu'on atteint le bord du cercle sans aller au centre, cela devrait se déclencher ?  

si je suis ton raisonnement, ma route doit passer obligatoirement au centre du cercle pour avoir l'alerte... Cool
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597

Message par Digit320 Lun 5 Mai 2014 - 7:49

Bonjour,

En discutant avec des memmbres de mon club de voitures anciennes, certains m'ont suggéré d'inclure le terme "tourguide" dans les noms de fichiers. (Ex: aire_CC_tourguide.wav) idem pour les *.csv et *.bmp.


cela pourrait-il résoudre le soucis ?  Sad 
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597

Message par Monique Mer 7 Mai 2014 - 19:46

Bonjour,

 Suspect  Ah bon ?  Laughing Je ne vois pas en quoi le fait d'ajouter simplement "tourguide" dans les noms pourra changer les conditions pour être alerté avec tes fichiers. Ce que tu fais est différent (tu n'utilises pas des fichiers ".gpx", entre autres, et tu ne fais pas une visite guidée des aires de camping-car). Un extrait de l'aide concernant les fichiers "TourGuide" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: POIs Aires Camping Car pour Nuvi 2597

Message par Digit320 Mer 7 Mai 2014 - 20:26

Bonjour,

Vu le descriptif "Tourguide" que tu as mis, ça fonctionne avec des fichiers MP3, donc ce n'est pas compatible avec mon GPS...

On m'a juste induit en erreur.

Si j'ai bien compris, pour créer des Pois avec alerte sonore sans notion de vitesse, il faut que le Poi soit placé au milieu de la route et non sur le coté (du moins à plus de 30 m..)
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum