Nuvi 510 Boite de Dialogue Vide [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Nuvi 510 Boite de Dialogue Vide [Résolu] Empty Nuvi 510 Boite de Dialogue Vide [Résolu]

Message par camomille Dim 22 Juin 2014 - 10:59

Bonjour à tous

J'ai depuis quelque temps un truc étrange sur mon Nuvi 510. La boite de dialogue "Voulez vous simuler la conduite sur ce parcours" ne contiens plus de texte, il y a juste les deux boutons oui et non en dessous.

Je vous avoue que ce n'est pas bien grave en l'état car ce n'est pas ce qui sers le plus, mais je n'aimerait pas que cela se propage au reste des messages.

J'ai essayé de restaurer les fichiers "textes" et "Aide" de ma sauvegarde d'origine mais sans résultat.

Voila donc si un possesseur de 510 aurait eu le même souci et si en plus il avait la solution ce serait génial.

Bonne route a tous.

camomille
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 510 Boite de Dialogue Vide [Résolu] Empty Re: Nuvi 510 Boite de Dialogue Vide [Résolu]

Message par Monique Dim 22 Juin 2014 - 23:07

Bonjour,

Je n'ai pas (pas encore) eu ce soucis sur le mien. Peut-être pourrais-tu tenter un Master reset, voir le sujet qui explique la procédure dans la section "A lire avant de commencer" du forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 510 Boite de Dialogue Vide [Résolu] Empty Re: Nuvi 510 Boite de Dialogue Vide [Résolu]

Message par camomille Dim 6 Juil 2014 - 10:37

Bonjour Monique

Merci pour ta réponse et désolé de mon temps de réponse, mais je rentre (hier soir) de 15 jours de moto pendant lesquels le Nuvi a encore bien fait son travail.

Concernant le Master-Reset je l'ai fait et cela n'a rien donné.

Je vais attendre la prochaine mise a jour du logiciel interne pour voir ce que ça donne. Je passerait vous dire ce qu'il en est.

Merci

camomille
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 510 Boite de Dialogue Vide [Résolu] Empty Re: Nuvi 510 Boite de Dialogue Vide [Résolu]

Message par camomille Mer 13 Mai 2015 - 4:14

Bonjour

Un petit retour pour signaler que la dernière mise a jour du Logiciel interne à (enfin) corrigé le souci. Maintenant il y a de nouveau le texte dans la boite de dialogue "Voulez vous simuler la conduite".

on peux considérer le post comme résolu.

Bonne Route.

camomille
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum