[Résolu] Impossible de visualiser le fichier gmapprom.img de mon Nuvi 3490

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Impossible de visualiser le fichier gmapprom.img de mon Nuvi 3490 Empty [Résolu] Impossible de visualiser le fichier gmapprom.img de mon Nuvi 3490

Message par Jamas Ven 1 Aoû 2014 - 22:12

Bonjour,

Tout est dans le titre du fil:"Impossible de visualiser le fichier gmapprom.img de mon Nuvi 3490"  scratch 

 study J'ai bien mis (et remis) le Nuvi en mode Mas Storage
 study j'ai bien demandé à XP d'afficher les fichiers cachés et système 


Entre temps j'ai fait la mise à jour en 8.2: idem
J'ai fait un peu de place en mémoire; Il me reste 470Mo de libre: idem

Rien n'y fait et j'y perds mon latin, le fichier est bien là puisque j'ai prés de 7Go de données présent en mémoire et que le Nuvi indique bien que la carto 2014.30 est chargée.

 grr 
Jamas


Dernière édition par Jamas le Sam 2 Aoû 2014 - 15:34, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de visualiser le fichier gmapprom.img de mon Nuvi 3490 Empty Re: [Résolu] Impossible de visualiser le fichier gmapprom.img de mon Nuvi 3490

Message par Luc54 Sam 2 Aoû 2014 - 0:06

Salut Jamas,

Vois-tu ton dossier .System Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de visualiser le fichier gmapprom.img de mon Nuvi 3490 Empty Re: [Résolu] Impossible de visualiser le fichier gmapprom.img de mon Nuvi 3490

Message par Monique Sam 2 Aoû 2014 - 8:16

Bonjour JM,

On a déjà vu des bizarreries de ce genre dans les débuts du forum suite à un chkdsk de Windows ou bien à un crash ou un scan interne du GPS, avec un dossier FOUND.xxx qui s'était créé contenant un fichier ".chk" qui correspondait au fichier gmapprom.img. Effectue une recherche sur le Nuvi, on ne sait jamais.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de visualiser le fichier gmapprom.img de mon Nuvi 3490 Empty Re: [Résolu] Impossible de visualiser le fichier gmapprom.img de mon Nuvi 3490

Message par Jamas Sam 2 Aoû 2014 - 15:34

Bonjour

Sujet réglé  Very Happy 

Embarassed J'avais oublié de décocher  "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum