[Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu

4 participants

Aller en bas

 [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu Empty [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu

Message par criquet Dim 22 Mar 2015 - 21:11

Bonjour,

donc voilà j'avais un pc portable avec ma sauvegarde de mon GPS dessus et il a rendu l’âme Twisted Evil ensuite j'en achète un nouveau et je branche le gps, je fais la mise a jour, tous se passe bien sauf que j'ai oublié de faire une sauvegarde avant Sad  je me retrouve avec le nuvi sans le ou les fichiers Language et Keyboard en Français. Pour la voix ça va, j'ai français Européen-Agathe.

J'ai mis dans mon profil tous les renseignements qui concerne le GPS a ce jour, pouvez-vous m'aider svp ?

D'avance  merci .


Dernière édition par criquet le Jeu 2 Avr 2015 - 17:52, édité 1 fois
criquet
criquet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu Empty Re: [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu

Message par Sixun Lun 23 Mar 2015 - 7:57

Bonjour 
Avec  webupdater,  fais les mises  a jour complémentaires
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu Empty Re: [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu

Message par criquet Mer 1 Avr 2015 - 17:54

Bonjour Sixun,
suite a un petit séjour en clinique Crying or Very sad j'ai laissé le pc au repos aussi donc voilà maintenant j'ai repris du poil de la bête et je continue mes investigations avec mon nuvi comme tu me conseil de faire des mises a jours complémentaires avec webupdater.

J'ai fais la même réinstallation car webupdater ne me proposait que des voix et des icônes de voiture en plus ainsi que des packs mais aucun fichier de texte pour remettre mon nuvi en Français.

Ensuite quand je me suis connecté sur mygarmin j'ai du installer garmin express pour avoir la dernière version mais je suis toujours dans le même problème de langage texte qui est American English.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.

D'avance merçi
criquet
criquet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu Empty Re: [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu

Message par Monique Mer 1 Avr 2015 - 18:10

Bonjour,

Voici les liens de ceux de mon Nuvi 3490 (décompresser les fichiers ".zip" et extraire leur contenu pour le placer dans le dossier correspondant du Nuvi) :
- les 3 fichiers de texte français (à placer dans le dossier Text) :
- le fichier de clavier français (à placer dans le dossier keyboards) :

PS : Préviens-moi quand tu les auras téléchargés.

[EDIT : liens supprimés]


Dernière édition par Monique le Jeu 2 Avr 2015 - 9:02, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu Empty Re: [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu

Message par criquet Mer 1 Avr 2015 - 21:10

Bonsoir Monique,

voilà j'ai téléchargé les fichiers.

Merçi pour ton aide, je fais un retour dès qu'ils sont placés. Laughing

Re bonsoir,

ouf tout est en Français maintenant je n'avais plus les dossiers text et keyboards applaudit merçi beaucoup Monique et Sixun pour votre précieuse aide et je ne vais pas manquer de faire plusieurs sauvegarde top

Cordialement


criquet
criquet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu Empty Re: [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu

Message par Monique Jeu 2 Avr 2015 - 9:05

applaudit Yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu Empty Bonjour Monique

Message par HADDES Jeu 27 Juil 2017 - 10:10

nouveau ici pourrais tu m'envoyer ces 3 fameux fichiers Français pour mon gps

HADDES
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu Empty Re: [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu

Message par Monique Jeu 27 Juil 2017 - 13:27

Bonjour HADDES,

Ils sont (Text) ICI et (keyboards) .

[EDIT : Liens supprimés après les téléchargements de HADDES]


Dernière édition par Monique le Jeu 27 Juil 2017 - 22:39, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu Empty Re: [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu

Message par HADDES Jeu 27 Juil 2017 - 17:03

Merci beaucoup pour les fichiers, je ne voudrais pas abuser mais comment je pourrais nettoyer la mémoire de celui ci elle me parait bien encombrée.

HADDES
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu Empty Re: [Résolu] Nuvi 3490 LM fichier TXT Fr perdu

Message par Monique Jeu 27 Juil 2017 - 22:58

En fait, tout dépend de la version de cartographie Europe qui y est installée. Si tu ne bénéficies pas de la mise à jour à vie des cartes et que tu as une version antérieure à la NTU 2017.30 installée sur ton Nuvi, le mieux est suivre un de ces 2 tutos (au choix) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idea Quel que soit le tuto choisi, cela nécessite l'utilisation d'une microSD de 8 Go.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum