Comment se fait il que je recoive des courriels de cette section

3 participants

Aller en bas

Comment se fait il que je recoive des courriels de cette section Empty Comment se fait il que je recoive des courriels de cette section

Message par pi.r Ven 22 Aoû 2014 - 23:05

Comment se fait il que je recoive des courriels de cette cette section ::nuvi-2x0-2x5-2xx-w

Moi je suis dans la section : :: nüvi 34x0 et 35x0

merci
pi.r


Bonjour ,

Vous recevez cet email car vous surveillez le forum, "nüvi 2x0-2x5-2xx W" sur "Sorcière Monique GPS", qui a reçu un nouveau sujet depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les sujets qui ont été créés. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous ne voulez plus surveiller ce forum, vous pouvez soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce forum" en bas du forum ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--
Rappel pour les nouveaux inscrits : On ne répondra pas à vos questions sur le sujet commun de présentation, il faudra exposer votre problème ensuite dans la section de votre GPS ou de votre cartographie.

Cordialement,
Les administrateurs

pi.r
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment se fait il que je recoive des courriels de cette section Empty Re: Comment se fait il que je recoive des courriels de cette section

Message par Luc54 Sam 23 Aoû 2014 - 0:01

Bonsoir,

Soit tu as répondu à un message dans la section "nuvi-2x0-2x5-2xx-w"...

Soit tu as cliqué sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas de post, ce qui doit maintenant donner :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment se fait il que je recoive des courriels de cette section Empty Re: Comment se fait il que je recoive des courriels de cette section

Message par Monique Sam 23 Aoû 2014 - 7:15

Bonjour pi.r,

C'est une des possibilités indiquées par Luc 54 puisque tu possèdes (ou possédais) un Nuvi 250 et que tu postais auparavant dans sa section ou alors c'est parce que le 1er août tu avais posté initialement ton sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la section des Nuvi 2xx (sujet que j'ai déplacé ensuite pour qu'il soit dans la bonne section).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum