2797 Recharge et USB comment fait-on?

2 participants

Aller en bas

2797 Recharge et USB comment fait-on? Empty 2797 Recharge et USB comment fait-on?

Message par Charnay78 Sam 31 Jan 2015 - 17:31

Si je ne me trompe pas, j'ai avec mon 2797 2 câbles USB un pour le relier à l’ordinateur qui se branche dessous et permet les maj. L'autre long et encombrant avec le récepteur qui se branche la latéralement derrière et qui sert aussi à le charger. Les deux entrée sont de formats différents donc non-interchangeable.
Si l'on ne veut pas utiliser le câble long et encombrant (lorsque je le met sur ma moto par exemple) comment faire pour qu'il se recharge:
    - Utiliser le court qui se branche dessous pour le mettre sur ma prise accessoire ? Cette sortie n'est pas faite à priori pour le recharger mais j'ai l'impression qu'il se recharge quand même mais celà est-il mauvais pour le GPS?
    - Brancher un câble USB sur la prise arrière ...... oui mais lequel ? avec chacun des câbles USB que j'ai et qui se branchent (et j'en ai une demi-douzaine) le GPS me dit qu'il ne se recharge pas et d'utiliser celui fourni sauf que je n'en ai pas d'autre que celui avec le récepteur qui est bien trop encombrant

Merci de me dire comment reconnaître un cordon compatible avec ce GPS pour le recharger par l’arrière, peut on l’acheter et si oui quel modèle?
Merci de vos réponses je ne dois pas être le seul à avoir ce soucis.
Charnay78
Charnay78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

2797 Recharge et USB comment fait-on? Empty Re: 2797 Recharge et USB comment fait-on?

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 6:02

Bonjour,

Les Nüvi de Garmin (dont le 2797) sont toujours fournis avec deux câbles (un seul est "USB") dont les fonctions sont différentes :

Le Récepteur d'info-trafic à vie / câble allume-cigare qui permet la recharge du GPS lorsqu'il est en fonction et la réception de l'info-trafic.

Le Câble USB pour connecter le GPS à l'ordinateur. Ne pas utiliser n'importe quel câble USB, les câbles d'APN ne conviennent pas.

Effectivement, il y a deux prises sur le Nüvi de formats différents donc non-interchangeable, et c'est heureux semble-t-il Laughing toutefois on peut alimenter le GPS avec un "bon" câble USB.

Pour ton problème d'alimentation tu peux lire cet ancien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2797 Recharge et USB comment fait-on? Empty Re: 2797 Recharge et USB comment fait-on?

Message par thevenon Dim 1 Fév 2015 - 15:42

bonjour Charnay78 et à tous.
le GPS se recharge par les 2 cables.
c'est une fausse info du gps .
bon dimanche

thevenon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2797 Recharge et USB comment fait-on? Empty Re: 2797 Recharge et USB comment fait-on?

Message par Charnay78 Dim 1 Fév 2015 - 15:54

Merci à tous les deux, j'avais bien l’impression qu'il se rechargeait mais ce n'est pas l'information qui est donnée. Auquel cas à quoi sert vraiment celui qui est derrière ......
Ça m'évite de trouver un câble USB du modèle compatible avec la sortie arrière et de plus compatible GPS du moins le Garmin car j'ai cherché et ce n'est pas évident à trouver.
Charnay78
Charnay78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum