Usure arriere du boitier (Résolu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Usure arriere du boitier (Résolu )

Message par kiki10 le Ven 3 Juil 2015 - 16:23

Bonjour à tous.
Le couvercle arrière de mon Dakota 20 ferme mal, je suis obligé de puis peut de mettre un scotch pour le tenir fermé et ne pas le perdre , avec vous une idée ou je pourrai retrouver un lien pour acheter l’arrière en pièce détache ou éventuellement d'occasion, ou une autre combine pour résoudre mon problème.
Merci de votre aide


Dernière édition par kiki10 le Ven 16 Oct 2015 - 9:05, édité 1 fois

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Usure arriere du boitier (Résolu )

Message par kiki10 le Mar 7 Juil 2015 - 16:56

J'ai fais un mail à GARMIN , le 3 juillet et à ce jour toujours pas de réponse, j’espère de ne pas etre obligé d'en racheter un autre.
En attendant je suis toujours à la recherche d'une solution pour ne pas perdre mon GPS.

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Usure arriere du boitier (Résolu )

Message par Monique le Mar 7 Juil 2015 - 21:29

Bonjour,

C'est la période estivale avec probablement moins d'employés dans les services, ça va donc être encore plus long qu'en temps normal par mail. Je te conseille de téléphoner au support technique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Usure arriere du boitier (Résolu )

Message par kiki10 le Dim 19 Juil 2015 - 10:47

Bonjour à tous.
@ monique , actuellement je suis absent de chez moi, mais j'ai reçu un mail de GARMIN me demandant mon adresse pour l'envoi d'un cache arrière pour mon Dakota 20 et a titre commercial gratuitement , dans la foulée je les ai remercié pour leur geste, reste plus qu'a attendre l'arrivé du colis .
Je reposterai pour vous confirmer la réception .
@+

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Usure arriere du boitier (Résolu )

Message par kiki10 le Ven 16 Oct 2015 - 9:01

Bonjour à tous .
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai bien reçu mon cache arrière de mon DAKOTA 20 , et je remercie via le forum la société GARMIN pour leur geste commercial .
@+

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Usure arriere du boitier (Résolu )

Message par Monique le Ven 16 Oct 2015 - 9:10

Bonjour,

applaudit au support de Garmin pour cet envoi.
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum