plus de place

3 participants

Aller en bas

plus de place Empty plus de place

Message par carrignargues Ven 6 Nov 2015 - 20:13

Bonjour,
J'ai un nuvi 2595lmt depuis 2 ans, j'ai déjà fait une maj avec webupdaper. mais je n'est plus de place sur ma mémoire 8 go d'origine reste 1,2 go pour une maj de + de 3g. J'ai donc suivi les conseils de Monique et est mis en place 16go micro SD. Tout va bien, tout est reconnu 14,6go de dispo !normal je le sais. C'est maintenant mon problème : que dois je faire: tout mettre sur le micro sd pour avoir un max de place sur mémoire d'origine et bien synchroniser les dossiers ou juste déplacer quelques dossiers.Je ne suis pas un grand voyageur mais j'aimerais être tranquille pour les maj à venir. Je me débrouille bien avec le PC mais pas avec le GPS, merci de vos réponses que je pourrais mettre en pratique le plus simplement possible. Cordialement Carrignargues.

carrignargues
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus de place Empty Re: plus de place

Message par chtidog Sam 7 Nov 2015 - 10:05

Bonjour,

Tu peux procéder au transfert sur la carte SD de:

- La cartographie de la mémoire interne du GPS vers la carte SD (voir les différentes méthodes sur le forum).
- Les éventuels POI personnels (
- Supprimer les fichier de langue, que tu n'utilises pas.
- Supprimer les icônes ..

Bonne journée.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus de place Empty Re: plus de place

Message par Monique Sam 7 Nov 2015 - 11:22

Bonjour,

Pour l'allègement éventuel, il ne faut pas supprimer ni déplacer n'importe quoi (voir mon sujet dans la section Avant de commencer > sujets à lire et tutoriels > Sujets à lire avant de commencer).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plus de place Empty Re: plus de place

Message par carrignargues Sam 7 Nov 2015 - 12:13

Bonjour Chtidog, bonjour Monique, merci de vos réponses, j'ai fouillé après les conseils de chtidog et j'ai trouvé les manipulations indiquées par Monique . Merci a tous les deux, le transfert est fait et j'en suis a la mise a jour (6.6go!!) soit 9h et quelque, on verra ce soir ou il en est !!. Le site est bien fourni en explications il faut que je prenne mon temps pour bien chercher ,merci encore . Cordialement Carrignargues

carrignargues
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum