liaison Bluetooth entre Iphone Gps et Scala rider

2 participants

Aller en bas

liaison Bluetooth entre Iphone Gps et Scala rider Empty liaison Bluetooth entre Iphone Gps et Scala rider

Message par p'tit goret Dim 29 Nov - 19:08

Bonjour

J'explique mon problème, j'ai un kit scala rider Packtalk, un GPS Navigator V et un iPhone 6

Mon scala est pairé avec celui de madame, on arrive a communiquer

iPhone avec Scala, tout fonctionne, mp3, tel, etc...

GPS avec Scala, j'entends tout ce que le GPS a à me dire...

par contre tel avec GPS et scala... là ca bug  je peux recevoir des appels et en donner mais mon tel me demande toujours sur quel liaison BT je veux écouter... si je choisis IPhone ca fonctionne mais si je passe par le GPS j'entends rien et on ne m'entend pas...
Chose assez peu pratique car devoir cliquer sur son tel en roulant ce n'est pas chose aisée!!

EN GROS quand les trois sont reliés en BT en même temps je n'ai pas de sons ni sonnerie si je passe par le GPS

Donc pourrait on me dire comment je dois faire pour quand je décroche ou quand je fais un appel tel via le GPS, je puisse converser...

j'espère être assez clair

p'tit goret
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

liaison Bluetooth entre Iphone Gps et Scala rider Empty Re: liaison Bluetooth entre Iphone Gps et Scala rider

Message par Monique Ven 4 Déc - 8:14

Bonjour,

Tu pourrais contacter le support Cardo Systems UK (voir les coordonnées dans le message du 03-08-14 à 17:22 sur CETTE PAGE d'un forum anglais).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum