inscrire le code postal

4 participants

Aller en bas

inscrire le code postal Empty inscrire le code postal

Message par reivillo Mar 2 Sep 2008 - 13:12

Bonjour,
Pourquoi faut il appuyer sur la flèche au dessus de "précédent" pour continuer le code postal ? en recherche de ville ou code postal.
En effet, les chiffres disparaissent du clavier à chaque frappe.
Serait ce un bug ?
Il m'a falu plusieurs mois pour trouver la solution.
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

inscrire le code postal Empty Re: inscrire le code postal

Message par fred77fr Mar 2 Sep 2008 - 13:27

Bonjour
Peut etre parcque ca fonctionne comme un clavier d'ordinateur ? enfin il me semble.
fred77fr
fred77fr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

inscrire le code postal Empty Re: inscrire le code postal

Message par zebulon Mar 2 Sep 2008 - 14:15

reivillo a écrit:Bonjour,
Pourquoi faut il appuyer sur la flèche au dessus de "précédent" pour continuer le code postal ? en recherche de ville ou code postal.
En effet, les chiffres disparaissent du clavier à chaque frappe.
Serait ce un bug ?
Il m'a falu plusieurs mois pour trouver la solution.

Confused Bonjour,

je ne vois pas de quelle flèche tu veux parler, pour ma part je saisis le code postal sans aucun problème et aucun chiffre ne joue la fille de l'air.

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

inscrire le code postal Empty Re: inscrire le code postal

Message par reivillo Mar 2 Sep 2008 - 14:29

zebulon a écrit:
Confused Bonjour,

je ne vois pas de quelle flèche tu veux parler, pour ma part je saisis le code postal sans aucun problème et aucun chiffre ne joue la fille de l'air.

Wink

Bonjour Zébulon, content de te retrouver,

Quand je tape le code postal en recherche "ville ou code postal" en bas à gauche, au dessus de précédent dans la barre des tâches, il y a une fléche qui monte vers le haut, et bien je suis obligé d'y faire une impulsion pour retrouver les chiffres du clavier qui s'en vont à chaque frappe d'un des chiffres du code postal.
Bon, ça n'est pas trop grave, mais à coup sur c'est 760 qui a un problème.
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

inscrire le code postal Empty Re: inscrire le code postal

Message par reivillo Mar 2 Sep 2008 - 14:42

De plus en plus curieux, si je passe le clavier dans une autre nationalité, tout fonctionne, (mais toujour en AZERTY).
Si je laisse français, je me retouve avec ce que je viens de décrire plus haut.
Mais en plus, en étant sur Français, j'ai un petit dossier en haut à gauche qui passe en couleur dès que j'ai tapé le premier chiffre et qui me permet de retouver, si j'appuie dessus tous les codes postaux que j'ai déjà tapé, ainsi que toutes les villes déjà sélectionnées.
Curieux non ?
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

inscrire le code postal Empty Re: inscrire le code postal

Message par fred77fr Mar 2 Sep 2008 - 14:58

Re
Ca me fait pareil en fait j'avais jamais testé.
Le fonctionement se rapproche donc d'un clavier d'ordinateur a la difference qu'il n'y a pas de caps-lock, donc il faut faire la flêche (shift) a chaque fois que tu veux un chiffre.
Ca doit etre une spécificité francaise puisque sur les clavier anglophones, contrairement a notre clavier français, les chiffres sont accessible en meme temps que les minuscules
fred77fr
fred77fr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

inscrire le code postal Empty Re: inscrire le code postal

Message par reivillo Mar 2 Sep 2008 - 15:07

Autre découverte, si l'on fait "tout rechercher" (toujours le clavier en francais ou autre langue), on saisit le n° de rue, puis OK et à gauche de "saisir nom de rue" le petit dossier passe en couleur et si on appuie dessus on trouve tous les noms de rue saisis dernièrement.
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

inscrire le code postal Empty Re: inscrire le code postal

Message par zebulon Mar 2 Sep 2008 - 15:15

Wink Re,

Je viens de faire un test en passant le clavier en AZERTY (je l'ai mis pour ma part en ordre alphabétique) et j'ai le même comportement que ton 7XX, donc aucun souci, ton Nüvi n'est pas tombé sur la tête.

Pour ce qui est de petit dossier, rien d'anormal, cela évite d'avoir à resaisir un code saisi récemment.

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

inscrire le code postal Empty Re: inscrire le code postal

Message par orion91 Ven 17 Oct 2008 - 16:40

Bonjour
je me suis fait la meme observation la premiere fois que j'ai testé mon 760. le clavier apparait en majuscule dommage qu'il n'y reste pas.
Par contre je n'avais pas remarqué l'usage de l'icone en haut à gauche, merci pour l'info.
orion91
orion91
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum