GPS Garmin 2460 LMT Pbs Itineraires proposés

4 participants

Aller en bas

GPS Garmin 2460  LMT  Pbs  Itineraires proposés Empty GPS Garmin 2460 LMT Pbs Itineraires proposés

Message par THIERRY26 Dim 28 Fév 2016 - 18:32


Bonsoir à vous.

Cela faisait longtemps que j'étais pas revenu sur ce forum où j'ai toujours eu des réponses appropriées.

J'ai actuellement un GPS gArmin 2460 LMT . Depuis quelque temps je constate que les parcours proposés ne sont pas les plus courts .Il me fait passer par des petites routes alors que des voies rapides existent.
J'ai vérifié tous les paramètres , ils sont corrects . Je ne comprends pas . Mise à jour logiciel faite , cartes sont à jour.

Il me semble avoir lu sur internet que ce modèle posait pb.

Avez vous des infos sur le sujet?

J'envisage de le changer et j'hésite à reprendre cette marque. Pourtant j'aime bien son interface . Tomtom , Garmin ?? Quels modèles fiables ?

Merci pour vos conseils .


THIERRY26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin 2460  LMT  Pbs  Itineraires proposés Empty Re: GPS Garmin 2460 LMT Pbs Itineraires proposés

Message par Le Briard Dim 20 Mar 2016 - 13:42

Salut Thierry

Il est vrai que mon 2595 me fait parfois des propositions de parcours bizarre, il est également bien paramétré .
Mais bon, je me dit que ce n'est qu'un assistant et suis conscient que cela ne peut-être parfait.
J'estime l'efficacité d'un GPS a 90%, il n'arrivera jamais a égalé un humain et sa connaissance du terrain du moins dans sa conception actuelle.
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin 2460  LMT  Pbs  Itineraires proposés Empty Re: GPS Garmin 2460 LMT Pbs Itineraires proposés

Message par Monique Lun 21 Mar 2016 - 10:23

Bonjour,

Mes Nuvi me font parfois prendre des petites routes aussi. La plupart du temps, je résous le problème en affichant la carte de l'itinéraire avant de démarrer ou en cours de trajet (en m'arrêtant, c'est plus prudent) et en ajoutant des points de passage à mon itinéraire pour que le GPS passe par où je veux (ce n'est pas lui qui commande ironique ).
Je partage l'avis de Patrick sur les GPS (toutes marques confondues).

Il faudrait préciser quel usage tu ferais de ce nouveau GPS (voiture, moto, camping-car ou poids-lourd).

Mon Nuvi 2589LMT actuel, bien qu'il ne soit pas de la gamme la plus récente, me satisfait pour mon usage (voiture exclusivement) mais il existe des bons modèles aussi bien chez Tomtom que chez Garmin.
Pour des infos sur les Tomtom actuels, voir le site de Tomtomax (attention, sur les derniers Tomtom sortis, pas possible d'ajouter des POI perso).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin 2460  LMT  Pbs  Itineraires proposés Empty Re: GPS Garmin 2460 LMT Pbs Itineraires proposés

Message par Sixun Lun 21 Mar 2016 - 12:03

Bonjour
Idem sur 3490 et 3597
Le 3597 m 'a même indiqué de prendre des chemins de foret, car c'était plus court .
(Un peu plus il me faisait traverser un lac tout droit) :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum