garmin connect sur mobile ou tablette

3 participants

Aller en bas

garmin connect sur mobile ou tablette Empty garmin connect sur mobile ou tablette

Message par PHCK Mer 30 Mar 2016 - 11:18

Bonjour à tous,
Je ne l'ai pas trouvé ailleurs sur le forum, alors voici peut-être une réponse aux utilisateurs (apparemment nombreux et dont je suis) mécontents des dernières versions de Garmin Connect : je viens de découvrir une version mobile ou tablette, qui permet soit de récupérer les données depuis le site de Garmin, soit de télécharger directement les fichiers d'activité (.fit) du GPS (en passant par un PC par exemple, et en se passant donc totalement de Connect).
Evidemment, on peut visualiser les infos (de façon très agréable), mais aussi les modifier (et la synchro avec le site de Garmin permet alors de transmettre les modifs), et le créateur de ce produit a réalisé qq chose de bien plus sympa et plus efficace que la version Garmin. En tous les cas, moi j'en suis satisfait : "Journal pour Garmin" (Diary for Garmin), voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect sur mobile ou tablette Empty Re: garmin connect sur mobile ou tablette

Message par Monique Dim 3 Avr 2016 - 8:51

Bonjour,

merci pour l'info
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect sur mobile ou tablette Empty Re: garmin connect sur mobile ou tablette

Message par PHCK Dim 3 Avr 2016 - 17:48

De rien Very Happy
Si ça peut servir à qq'uns...

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect sur mobile ou tablette Empty Re: garmin connect sur mobile ou tablette

Message par H2M5 Sam 30 Avr 2016 - 21:33

sauf que c'est payant? Laughing


H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect sur mobile ou tablette Empty Re: garmin connect sur mobile ou tablette

Message par PHCK Dim 1 Mai 2016 - 11:00

y a une version gratuite (certes assez incomplète) et sinon c'est 2,99 euros, ce qui ne me semble pas surévalué vu la qualité du produit et sa garantie de fonctionnement (notamment comparé à la version de Garmin).

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect sur mobile ou tablette Empty Re: garmin connect sur mobile ou tablette

Message par PHCK Dim 1 Mai 2016 - 11:41

... ou alors y a Sporttracks qui propose un outil assez semblable à Garmin Diary (quoique encore mieux finalisé), et d'un fonctionnement assez similaire, pour la modique somme de 59$ ... par an !
Testable gratuitement qq semaines :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect sur mobile ou tablette Empty Re: garmin connect sur mobile ou tablette

Message par H2M5 Dim 1 Mai 2016 - 11:56

faut dire que Connect, depuis la nouvelle version, c'est a peine croyable comme c'est mauvais Shocked
un fouillis, faut rentrer les tracés manuellement, une chatte n'y trouverait pas ses petits Crying or Very sad

mais de là a payer Neutral (encore que 3€)
si je devais facturer a Garmin les heures perdues a m'enerver sur leurs trucs foireux, je pourrais m'en acheter, des produits alternatifs ironique

bon, je vais deja essayer la version gratuite study

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect sur mobile ou tablette Empty Re: garmin connect sur mobile ou tablette

Message par H2M5 Dim 1 Mai 2016 - 12:13

si je comprends bien, c'est pour les appareils sous Android? scratch

(oui, en regardant le titre du post Embarassed )
donc raté pour mon Montana Crying or Very sad

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin connect sur mobile ou tablette Empty Re: garmin connect sur mobile ou tablette

Message par PHCK Dim 1 Mai 2016 - 15:08

y a aussi Sporttracks pour Windows, que j'utilise depuis très longtemps.
La version 3 est payante mais on peut l'utiliser gratuitement (apparemment ad vitam aeternam) dans une version à peine simplifiée (donc très très exploitable) ; après y faut encore installer un plugin pour télécharger les données Garmin, mais ça roule tout seul et tout gratos.
Le fournisseur officiel/fabricant (zonefivesoftware) semble ne plus la distribuer, mais on peut la trouver ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou ailleurs en fouillant sur le net.

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum