Suppression carte Topo active v3 pré-installée

2 participants

Aller en bas

Suppression carte Topo active v3 pré-installée Empty Suppression carte Topo active v3 pré-installée

Message par Tatane Jeu 02 Juin 2016, 22:12

Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer la carte Topo active europe v3 pré installée sur mon Etex30x pour y placer la carte topo France v4 que j'ai acheté.Est-ce que on peut mettre cette carte (topo France v4) sur une micro sd 32g (si oui comment faire pour que le gps la reconnaisse)? j'ai vu qu'il existait un logiciel javawa Device Manager est-ce suffisant? Enfin existe-t-il un tuto expliquant pas à pas comment s'y prendre?
Merci de vos réponses

Tatane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression carte Topo active v3 pré-installée Empty Re: Suppression carte Topo active v3 pré-installée

Message par Sergio Jeu 02 Juin 2016, 22:23

Salsoir,

Oui, bien sûr que tu peux virer la Topo Active v3, puis tu connectes ton GPS à l'ordi, puis tu achètes topo v4 en téléchargement qui se fourre directement dans la mémoire interne à la place de la topo Active.
Si tu as acheté topo v4 sous forme de microSD, tu es baisé : tu ne pourras pas fourrer la carto ni dans la mémoire interne, ni sur une autre microSD.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression carte Topo active v3 pré-installée Empty Re:suppression carte topo active V3

Message par Tatane Sam 04 Juin 2016, 21:24

Merci Sergio,
Si je résume je l'ai dans le baba parce que j'ai acheté une carte topo France V4 sur micro-sd...Est-ce si je vire la v3 je vais gagner un peu de mémoire sur le gps pour enregistrer les tracés? Si oui comment faire?

Tatane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression carte Topo active v3 pré-installée Empty Re: Suppression carte Topo active v3 pré-installée

Message par Sergio Sam 04 Juin 2016, 23:35

Bonsoir,

C'est pas la peine de virer la V3 pour gagner de la place pour les tracés, vu la place qu'ils prennent...............

Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression carte Topo active v3 pré-installée Empty Re: Suppression carte Topo active v3 pré-installée

Message par Tatane Sam 11 Juin 2016, 11:45

Merci

Tatane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum