Problème avec le Nuvi 255W après mise à jour

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème avec le Nuvi 255W après mise à jour - Page 2 Empty Re: Problème avec le Nuvi 255W après mise à jour

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 19:59

Bonjour,
Suite à votre conseil j'ai enfin pu communiquer avec Garmin mais avec beaucoup de patience. J'ai envoyé l'appareil en réparation, je l'ai reçu ce jour. Pouvez-vous me dire s'il est possible de sauvegarder les données de mon GPS sur l'ordinateur au cas où je fasse une mauvaise manipulation par la suite.
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le Nuvi 255W après mise à jour - Page 2 Empty Re: Problème avec le Nuvi 255W après mise à jour

Message par zebulon Mer 16 Sep 2009 - 20:09

Paquerette a écrit:Bonjour,
Suite à votre conseil j'ai enfin pu communiquer avec Garmin mais avec beaucoup de patience. J'ai envoyé l'appareil en réparation, je l'ai reçu ce jour. Pouvez-vous me dire s'il est possible de sauvegarder les données de mon GPS sur l'ordinateur au cas où je fasse une mauvaise manipulation par la suite.
Merci d'avance.

Wink Bonjour,

Pas très compliqué, une fois le nüvi connecté au pc tu te rends dans l'explorateur, menu "Outils" --> "Option des dossiers" --> onglet "Affichage" où il faut cocher "Afficher dossiers et fichiers cachés puis tu copies l'intégralité des fichiers dans un répertoire que tu auras créé à cet effet.

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum