comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

+3
milsabords
Luc54
flexi2202
7 participants

Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par flexi2202 Mar 22 Nov 2016 - 11:23

bonjour a tous

je possede un gps nüvi 2360 et je souhaiterais lui remettre une nouvelle carte routiere pour le mettre a jour
j ai bien trouver des fichiers IMG
j ai donc mis ce fichier a la racine de mon gps dans le dossier system , mais lorsque je veux changer de carte dans le menu de mon gps cette dernière n apparait pas , je ne vois que celle d origine

comment faire merci pour votre aide

ce gps ne comporte pas d emplacement pour y mettre une micro sd


Dernière édition par Monique le Mar 22 Nov 2016 - 22:02, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section des Nuvi 23x0)

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty Re: comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par Luc54 Mar 22 Nov 2016 - 11:53

Bonjour,

Hors GPS Garmin avec suffixe LM ou LMT pas de mise à jour cartographique gratuite Exclamation

Trouver des fichiers .img = piratage (AMHA) Exclamation nul study *

Le Nüvi 2360 possède un slot micro-SD ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

* Sans plus de précisions nous ne t'aiderons pas... Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty Re: comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par flexi2202 Mar 22 Nov 2016 - 12:14

bonjour
merci pour la reponse

en fait sur mon gps je n ai pas l abonnement pour les mises a jour gratuites des cartes et je viens d aller voir les prix c est affreusement cher

par contre j ai les mises a jour des radars a vie

comment faire les mises a jour des cartes routieres gratuitement ?

ah oui juste j ai un slot je pensais que c etait une connectique , mais dans le manuel je ne vois aps bien comment je peux avoir acces a cette carte sd


merci de l aide

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty Re: comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par milsabords Mar 22 Nov 2016 - 16:55

flexi2202 a écrit:

comment faire les mises a jour des cartes routieres gratuitement ?


Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Mar 22 Nov 2016 - 21:17, édité 1 fois (Raison : Monique : erreur de lien (voir dans le message plus bas))

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty Re: comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par flexi2202 Mar 22 Nov 2016 - 17:50

merci pour le lien

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty Re: comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par flexi2202 Mar 22 Nov 2016 - 17:54

mais apparement cela ne sert qu a cartographier , comment fait on pour telecharger les cartes merci

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty Re: comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par milsabords Mar 22 Nov 2016 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty Re: comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par flexi2202 Mer 23 Nov 2016 - 23:24

merci pour lien

flexi2202
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty Re: comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par elma2340LMT Lun 1 Avr 2019 - 10:48

Bonjour a toutes et a tous, existe-il un tuto pour installer sur Garmin Nuvi200 les cartes libres ?
Merci pour vos réponses
elma2340LMT
elma2340LMT
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty Re: comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par goti73 Lun 1 Avr 2019 - 11:25

Bonjour
En cherchant un peu sur le forum scratch , tu trouves le tuto de jpedro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu télécharges la version Generic routable à installer sur ton mac pour avoir la carte dans basecamp, puis ensuite tu l'installes dans ton Nuvi.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty Re: comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par Fañch-29 Lun 1 Avr 2019 - 11:27

Tu crées un répertoire Garmin sur une carte micro-SD et tu y copies ton fichier gmapsupp.img.
Il est possible de renommer le fichier si tu souhaites installer plusieurs cartes en gardant l'extension .img. Une seule carte doit être activée.

À noter que certains appareils anciens n'acceptent pas le renommage des cartes.

Fañch-29
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty Re: comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par Monique Lun 1 Avr 2019 - 11:29

Fañch-29 a écrit:À noter que certains appareils anciens n'acceptent pas le renommage des cartes.
C'est le cas du nuvi 200 (la demande d'Elma), tu ne peux pas renommer un gmapsupp.img en cequetuveux.img mais, pour la SD, voir l'EDIT 2
De plus, il n'accepte qu'un seul gmapsupp.img dans la mémoire interne et un seul gmapsupp.img sur la SD. Erreur de ma part pour la SD, voir l'EDIT 2

[EDIT 1]
Voir le tuto de Luc54 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le premier (Installer) de goti73 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT 2]
Je viens de retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui concernait un Nuvi 200. Donc, sur la SD, on peut en placer 2, soit un nommé gmapsupp.img et un nommé gmapsup1.img
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite  Empty Re: comment mettre a jour mon gps garmin nüvi 2360 de facon gratuite

Message par Monique Lun 1 Avr 2019 - 14:19

Je viens de corriger mon message précédent à propos des fichiers sur la SD. C'est valable si le software du Nuvi 200 est en version 5.10.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum