[résolu]Camper 770 LMT-D

+3
brunopath
jpedro
Hugot
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résolu [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Hugot Lun 1 Mai 2017 - 15:18

Bonjour,
J'envisage d'acheter le nouveau Camper 770 LMT-D. Mais je me pose la question es ce que je n 'ai pas intérêt a attendre un peu afin d’éviter les bugs de début série . Dans l’hypothèse de devoir attendre combien de temps il faut ?
L'autre solution est que je prenne un 760 qui lui est censé d'être au point et un peu moins cher.
Je ne vois ce que le 770 apporte de plus que le 760.
Je rappelle que j'ai camping car PL ,je ne crois pas trop aux itinéraires spécifique aux dimensions du véhicule .Par contre ce que j’apprécie dans ce type d'appareil est la gestion des POI qui sont déjà installé .  
Merci de votre aide
Cordialement
alain

Hugot
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par jpedro Lun 1 Mai 2017 - 17:54

Bonjour,

Le 760 commence a avoir de l'âge et ne doit plus être fabriqué. 
Actuellement il y a le Camper 660 LMT-D et le 770 LMT-D avec des écrans de 6" pour le 660 et de 6,95" pour le 770.

Les bugs ne concernent que le logiciel, en général une mise à jour firmware a lieu très rapidement, pour le 770 le dernier firmware date du 01/03/2017.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par brunopath Ven 5 Mai 2017 - 11:49

je viens d'acheter le 770 LMT-D (pour notre cc 4x4 poids lourd)
je pars en fin de mois et te dirais ce que ça a donné.

brunopath
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu camper 770

Message par Hugot Ven 5 Mai 2017 - 21:22

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Etant donné que je pars dans la semaine prochaine, je me suis décidé d'acheter le camper 770 . Je l'ai commandé dans le centre auto L hier recu aujourd'hui.
Je viens de lire le guide de démarrage rapide ou il est inscrit de mettre en charge le GPS pendant 5 h avec le chargeur secteur .
J'ai fait une recherche sur le web et je ne trouve pas la référence indiquée. Je voulais savoir si je branche l'appareil sur l'ordinateur avec la prise USB es qu'il se charge ou il faut impérativement le chargeur spécifié.
Cordialement
Alain

Hugot
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Monique Sam 6 Mai 2017 - 10:34

Bonjour,

La version 4.70 du software est disponible.

Mes Nuvi 3490 et DriveLuxe 50 se rechargent lorsqu'ils sont branchés à mon PC. Pour les Camper (n'en ayant pas), je n'ai pas testé.

Pour le chargeur, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On le trouve également sur Amazon et chez FeuVert (entre autres sites et magasins).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par jpedro Sam 6 Mai 2017 - 15:57

Bonjour,

Monique a écrit:Pour les Camper (n'en ayant pas), je n'ai pas testé

Le Camper 660 se recharge lorsqu'il est connecté à l'ordinateur.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Hugot Sam 6 Mai 2017 - 18:03

Bonsoir
Concernant le 770,il ne se recharge pas avec l'ordinateur. Je viens de brancher le gps sur l'ordinateur pour faire les mises à jour et j'ai un message qui m'indique que gps ne se recharge pas avec le cable ubs brancher sur l'ordinateur .
Cordialement
Alain

Hugot
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par gerome Lun 6 Nov 2017 - 2:19

si il charge sur l'ordi >>  mais moins rapidement que sur le secteur ou l'allume cigare " voir notice "
par contre j'ai un petit problème après un mise a jour j'ai perdu les icone , et les terrains de camping fournies par ACSI™, NKC™ et MHF™.
comment y remédier ? je vais voir avec Garmin
cordialement G

gerome
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Monique Lun 6 Nov 2017 - 8:39

Bonjour,

Effectivement, je viens de consulter (clique) le manuel français en pdf du Camper 770, le chargement avec le câble USB y est noté à la page 1 (voir également la rubrique "ASTUCE" pour le rechargement en mode économie d'énergie sur la même page). Par contre, il vaut mieux utiliser le câble fourni par Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par gerome Lun 6 Nov 2017 - 12:53

problème des perte "ACSI", "NK" et "MHF"   résolu vu avec Assistance Garmin
mettre une carte SD de 16 ou 32 G pour tout avalé
et faire une ré-installation de votre cartographie.
et tout est rentré dans l'ordre.

gerome
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Monique Lun 6 Nov 2017 - 12:56

Merci pour ce retour d'infos.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Michel 59 Sam 11 Nov 2017 - 17:47

Bonsoir

Voilà des messages qui sont pas fait pour me rassurer ,je viens d'acheter ce même GPS

Il n'est pas simple a configurer contrairement au camper 760 ,il faut fouiller dans toutes les applications pour tout mettre comme ont le souhaite .

Plus d'apparition de Pois perso es que cela va aller dans les coups de coeur ?? que eux appélent enregistré

Je viens de faire la mise a jours qui est demandée a l'achat et lors de la 1 ére mise en route du GPS .Elle a durée prés de 4 heures, espérons que certains négatifs que tu décris seront corrigés

J'ai donc la version logiciel 5.00
ACSI 14.00
NKC CAMPERCONTACT 5.00
MOTORHOME facts 14.00
version audio 2.30
micro programme GPS 1.28

Par contre lors du téléchargement je voyais la version cartographique sur le PC version 2018.30  et aprés le téléchargement,
je vois :
CN 2018.20 NTU

je ne comprends pas tout
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Monique Sam 11 Nov 2017 - 18:45

Bonjour Michel,
Par contre lors du téléchargement je voyais la version cartographique sur le PC version 2018.30  et aprés le téléchargement,
je vois :
CN 2018.20 NTU
La version Europe actuelle est la NTU 2018.20. A ma connaissance, la version 2018.30 n'est pas encore sortie, c'était peut-être la version 2017.30 qui était installée.
Plus d'apparition de Pois perso es que cela va aller dans les coups de coeur ?? que eux appélent enregistré
Non, si tu parles du menu pour les trouver, je pense que c'est comme sur mon DriveLuxe 51, tu vas dans Où aller ? > Catégories > (tu descends de plusieurs écrans jusqu'à "Autres Catégories") > Points d'intérêt personnalisés
Attention, à vérifier, ce menu "Points d'intérêt personnalisés" risquera de ne s'afficher que si tu as transféré des POI avec POI Loader (ou copié des fichiers ".gpi" que tu avais en réserve dans le dossier POI du GPS ou de la microSD).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par jpedro Dim 12 Nov 2017 - 5:37

Bonjour,

Salut Michel, je pense que Monique a donné le bon chemin, c'est d'ailleurs celui de mon Camper 660.
Pour en faciliter l'usage il est bien d'ajouter un raccourci au menu "où aller ?" pointant vers la catégories des points personnels.
Cela devrait se faire comme sur mon camper, par Où aller ? > Ajouter un raccourci.


Dernière édition par jpedro le Dim 12 Nov 2017 - 7:01, édité 1 fois (Raison : orthographe)
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Monique Dim 12 Nov 2017 - 6:48

C'est ici en images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Michel 59 Dim 12 Nov 2017 - 12:20

Bonjour

Merci a vous 2 pour ces infos
je vais rajouter un raccourci au menu mais il me semble qu'avant il faut charger les POIs perso

par contre je confirme, pendant la mise a jour le GPS c'est chargé avec le cable USB par le PC

autre chose, j'ai fais un essai (mais a vérifier en roulant) le câble fourni avec le Camper 760 pour avoir l'info trafic semble fonctionner avec le camper 770 LMT-D
Mieux le GPS pour cet essai le câble avec l'info trafic en place dans le CC ,a fait de lui même la mise a jour de la base info trafic utilisant le Wi-Fi de la maison (programmé au 1 er démarrage lors de l'initialisation demandée au départ)
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par jpedro Dim 12 Nov 2017 - 15:28

il me semble qu'avant il faut charger les POIs perso
Oui, bien sûr. Tu peux recopier les fichiers GPI de ton 760, ils fonctionneront sur le 770.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Michel 59 Dim 12 Nov 2017 - 15:50

Re

Merci Jean Pierre je vais donc les pomper de l'un vers l'autre ça m'évitera du travail inutile
Il me reste une question
Les bases Cyclope sont elles identiques a celles des zones de dangers de l'autre base ?
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Monique Mar 14 Nov 2017 - 7:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 59 : De quelle autre base parles-tu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Michel 59 Mar 14 Nov 2017 - 9:18

Bonjour Monique

Sur ce GPS je ne vois pas les zones de dangers mais une base d'alerte appelée Cyclope avec une mise a jour a vie
Je pense qu'il doit s'agir de la même base que la zone de dangers, ou bien je me trompe ?

D'autre part je vous informe avoir changé mon adresse é-mail

Merci pour cette info sur Cyclope
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Monique Mer 15 Nov 2017 - 17:47

La base Cyclops est bien celle des zones de dangers (ou radars, selon les pays) préchargée par Garmin et mise à jour avec Garmin Express.

PS : Pas de problème pour l'adresse e-mail, tu peux la changer quand tu veux.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Michel 59 Mer 15 Nov 2017 - 19:19

Bonsoir

Merci Monique pour ces précisions top

Bonne soirée
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par gerome Jeu 23 Nov 2017 - 22:48

bonjour
attention aux programmations de trajet les infos sur le type de véhicule VL OU camping
bien faire attention lorsque vous programmer un itinéraire si vous restez en VL où CC bien contrôlé et voir la carte du trajet avant de le lancer...car en VL et CC il y a parfois de très grosse différence Kilométrique de trajet voire très grosses qui ne sont pas justifié
programmé dimension CC Largeur et Hauteur et la Longueur (la L soit dit en passant ne serre pas à grand-chose a moins être un convoi exceptionnel donc si vous mettez 0 ou 10 cela ne change rien)
 généralement hauteur et largeur son pour tunnel pont ou voie étroite (mais il faut ce dire que les camions de livraison et de chantier et poubelles passe à peu près partout)
pour le reste c'est bon les infos ou autres programmes et logiciels  attention avec la mise a jour en wifi faire très attention ou vous être avant de la lancé
 le GPS reste un bon outil d' aide à la conduite seulement donc pas infaillible .
mais c 'est a vous de choisir
cordialement

gerome
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par Monique Ven 24 Nov 2017 - 8:42

Bonjour,
gerome a écrit:attention avec la mise a jour en wifi faire très attention ou vous être avant de la lancé
C'est aussi mon avis. Sur mon DriveLuxe 51 (même génération que le Camper 770), la mise à jour du software avec le wi-fi depuis le GPS a bien fonctionné en juillet à mon domicile mais pas la mise à jour cartographique (la NTU 2018.10 à ce moment-là). Après une erreur curieuse qui bloquait tout (le GPS m'annonçait qu'il manquait de place, ce qui était faux), j'ai dû recommencer la mise à jour des cartes avec Garmin Express. Depuis, le nouveau software est censé améliorer ce problème mais qu'en est-il réellement ? Il faudrait savoir si les utilisateurs des modèles routiers 2017 ont encore ce problème (ou d'autres) avec la mise à jour wi-fi du GPS. Je vais créer un sujet à ce propos.

Siffle Etant donné le temps qu'il faut à Garmin Express pour télécharger les cartes depuis ses serveurs, je pense que pour la mise à jour en wi-fi depuis le GPS il faut utiliser une connexion wi-fi très rapide et procéder à un moment où les serveurs de Garmin ne saturent pas ironique ... ce qui limite beaucoup les possibilités de réussite ! Il faudrait que Garmin améliore les performances de sa structure. bom

[EDIT]
Sondage créé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Camper 770 LMT-D

Message par guy82120 Jeu 12 Mai 2022 - 15:23

Re bonjour Monique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excuse ma naïveté Monique, mais je ne comprends pas , j'ai la carte 32 go et "tout avaler et réinstaller ....
Quelle opération me faut-il faire une fois le carte micro installée ??
Je pense que cela doit se faire avec Garmin express.

Merci pour ton aide.

Bien cordialement à toi.
Guy.
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum