Afficher les Waypoints sur GPS

4 participants

Aller en bas

Afficher les Waypoints sur GPS Empty Afficher les Waypoints sur GPS

Message par tlr Lun 8 Mai 2017 - 7:40

Bonjour
Je suis un peu novice et aurait besoin d'un peu d'aide pour arriver à gérer les waypoints.
Lorsque je fais un tracé sur base camp et que j'y place des waypoints, ceux-ci n'apparaissent pas sur le parcours que j'ai exporté dans mon GPS (Zumo 340).
Ai-je oublier de cocher une case quelques part dans les paramètres ? Ou est-ce normal ?
Merci de votre aide

tlr
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Afficher les Waypoints sur GPS Empty Re: Afficher les Waypoints sur GPS

Message par LATOME07 Mar 9 Mai 2017 - 10:18

Bonjour,
J'utilise le logiciel gratuit POI LOADER de GARMIN pour injecter les POI dans le NUVI 2597 LM.
Lien Garmin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CDT

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Afficher les Waypoints sur GPS Empty Re: Afficher les Waypoints sur GPS

Message par Monique Mar 9 Mai 2017 - 12:00

Bonjour,

LATOME07 : tir parle de Waypoints, pas de POI, ce n'est pas la même chose et ça ne se gère pas de la même façon.
Par contre, effectivement, tir pourrait transférer des Waypoints sous forme de POI (avec POI Loader) qui s'afficheraient sur la carte de son Zumo.

tir : C'est normal. Pour que ces Waypoints soient visibles dans ton parcours, il faut utiliser un itinéraire et qu'ils soient intégrés dans cet itinéraire comme des étapes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Afficher les Waypoints sur GPS Empty Re: Afficher les Waypoints sur GPS

Message par Luc54 Mar 9 Mai 2017 - 12:54

Bonjour,

Ou bien tir n'utilise pas les bons termes ou bien c'est moi qui deviens sénile...

Avec BaseCamp, on ne peux pas mettre de waypoint en créant un tracé... Exclamation Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Afficher les Waypoints sur GPS Empty Re: Afficher les Waypoints sur GPS