Afficher Carte ou Afficher sur Carte sur Oregon 700

2 participants

Aller en bas

Afficher Carte ou Afficher sur Carte sur Oregon 700 Empty Afficher Carte ou Afficher sur Carte sur Oregon 700

Message par Mogrilo Dim 14 Fév 2021 - 16:15

Bonjour,
Je découvre l’Oregon 700 que je viens d’acquérir et je chercher l’option qui me permet d’afficher un tracé préparé sur la carte.
Sur l’eTrex 20x, lorsque je sélectionne un tracé j’ai le choix entre « afficher carte », auquel cas je passe en mode « suivre un itinéraire », ou « Afficher sur carte », ce qui permet de voire simplement apparaitre mon tracé préparé, que je peux suivre ou pas.
Je ne trouve pas ces 2 choix sur l’Oregon mais juste le choix « Allez ».
Une idée ?

[EDIT de Monique : titre complété avec "sur Oregon 700" pour faciliter la recherche]

Mogrilo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Afficher Carte ou Afficher sur Carte sur Oregon 700 Empty Re: Afficher Carte ou Afficher sur Carte sur Oregon 700

Message par goti73 Dim 14 Fév 2021 - 20:22

Si tu passes par le menu Ou aller/Tracés, puis que tu sélectionnes ton tracé, tu  vois la carte qui s'affiche avec le tracé et effectivement le bouton Aller que tu utilises ou pas.
Le bouton Aller sert juste à activer la navigation sur le tracé, mais tu n'est pas obligé de cliquer dessus.

Sinon en passant par le menu Gestionnaire de tracés, tu dois retrouver ce que tu as  dans l'etrex.
A y regarder de plus près, j'ai l'impression que tu retrouves juste "afficher sur carte"

Tu devrais regarder ce qui concerne l'oregon 700 sur ce site, en particulier les applications, c'est en anglais mais bien ilustré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par goti73 le Lun 15 Fév 2021 - 11:49, édité 1 fois (Raison : Ajout correctif)

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Afficher Carte ou Afficher sur Carte sur Oregon 700 Empty Re: Afficher Carte ou Afficher sur Carte sur Oregon 700

Message par Mogrilo Jeu 18 Fév 2021 - 19:31

Salut,
C'est bon j'ai trouvé une solution. Pour cela il faut se mettre en mode Classique comme sur l'eTrex (dans Systèm/Mode).
Dans ce mode il faut aller dans la liste des applis et ouvrir Gestionnaire de tracé puis sélectionner la trace que l'on souhaite suivre et activer Afficher sur carte. ensuite lorsque sur le terrain on va utiliser le GPS, la trace sera simplement visible sur la carte.

Par contre dans le "nouveau" mode, qui au demeurant semble sympas, je n'ai pas trouvé le Gestionnaire de tracé. Si je clique sur la loupe j'ai l'option Tracé qui m'affiche bien la liste des traces que je me suis préparée, mais quand j'en sélectionne une je n'ai que le bouton aller et si je retourne en arrière je perd la sélection de la trace et n'est donc pas afficher sur la carte.

Voili voilou, si quelqu’un trouve l'option Gestionnaire de Tracé dans le mode non Classique de l'Oregon, je suis preneur.

Mogrilo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Afficher Carte ou Afficher sur Carte sur Oregon 700 Empty Re: Afficher Carte ou Afficher sur Carte sur Oregon 700

Message par goti73 Jeu 18 Fév 2021 - 20:50

Lorsque tu es en mode non classique, tu peux faire afficher le tiroir des applications, pour une activité donnée.
 Si l'icône du gestionnaire de tracés n'y figure pas, tu peux la rajouter.
Pour celà il faut faire afficher le Menu principal, et là tu cliques sur le 3 barres horizontales en bas.
Tu sélectionnes   Configurer tiroir  puis Ajouter/Applications 
et tu vas trouver le Gestionnaire dans la liste qui s'affiche.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum