planification trajet sur le 660 LMT D sur base camp

3 participants

Aller en bas

planification trajet sur le 660 LMT D sur base camp Empty planification trajet sur le 660 LMT D sur base camp

Message par monzo Lun 24 Juil 2017 - 19:32

santa Bonjour , j'ai brancher mon GPS sur ordi ,base camp était ouvert ,donc j'ai  vu la carte qui été sur le GPS , j'ai cocher planificateur de trajet   , j'ai cliquer sur des point de route que je voulais emprunter , QUE ME FAUT IL FAIRE ENSUITE  car je ne veux pas faire de connerie , je voudrais enregistrer mon parcourt  sur mon GPS  .merci   MERCI   CORDIALEMENT

monzo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

planification trajet sur le 660 LMT D sur base camp Empty Re: planification trajet sur le 660 LMT D sur base camp

Message par Monique Sam 29 Juil 2017 - 12:01

Il y a le tuto de jpedro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je ne procède pas de cette façon pour moi la plupart du temps. Je crée des waypoints aux endroits où je veux passer, je les sélectionne puis clic droit sur cette sélection et clic sur "Créer un itinéraire avec les waypoints sélectionnés". Au besoin, je corrige en utilisant "l'outil élastique" ensuite, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

planification trajet sur le 660 LMT D sur base camp Empty Re: planification trajet sur le 660 LMT D sur base camp

Message par jpedro Sam 29 Juil 2017 - 17:42

Bonjour,

Je n'ai pas répondu car il me semblait que monzo cherchait des explications sur l'utilisation du planificateur de trajet de BaseCamp.
Ce planificateur est intéressant si l'on veut préparer une balade sur plusieurs jours avec des arrêts et de nombreuses visites mais son utilisation nécessite un apprentissage assez long. D'autre part je ne pense pas que sur un PC windows ce soit identique à la version Mac.

Je n'ai trouvé aucun tuto sur le net, il faut donc se plonger dedans, faire des essais … à mon avis c'est surtout utile si l'on veut faire une grande sortie à plusieurs, pour le partage des infos.

PS : pour la création d'un itinéraire directement sur BaseCamp (sans passer par le planificateur) je procède aussi comme l'explique Monique ci-dessus. 
Le tuto du lien était un exemple pour traiter le problème posé dans une longue discussion du forum … mais bon, tout dépend de ce que l'on cherche à faire.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum