vitesse de la marche dans base camp

3 participants

Aller en bas

vitesse de la marche dans base camp Empty vitesse de la marche dans base camp

Message par stampe94 Sam 09 Sep 2017, 08:28

Bonjour à toutes et à tous,

Dans base camp je suis bloqué sur le calcul des vitesses.

Sur un tracé avec l'onglet "randonnée actif" il me calcule une vitesse de 35 km/heure....je marche vite soit ! mais quand même affraid

Dans l’onglet"modifier vos paramètres", je choisi l'onglet randonnée, et je vais dans le sous onglet "personnaliser vos vitesses", là je ne trouve rien pour les vitesse " à pied" ....comme si Base camp ne connaissait uniquement des déplacement en véhicule motorisé.

Donc soit j'ai raté quelque chose ou ....

Une petite idée ? et toutes mes excuses si ce sujet à déjà été demandé.

Bonne journée à tous le monde,

cordialement Félix
stampe94
stampe94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

vitesse de la marche dans base camp Empty Re: vitesse de la marche dans base camp

Message par bobjmp13 Sam 09 Sep 2017, 10:37

Bonjour,

Dans la barre du haut, tu choisis le profil d'activité "marche a pied" en cas ou tu n'as pas le choix tu cliques droit sur un emplacement vide de la barre et tu rajoutes "profils d'activité".
Puis tout en bas du profils d'activité" --> "modifier les profils d'activité" --> "définitions d'itinéraires"

encore en bas "vitesse" --> "personnaliser" et tout mettre a 3 ou 5 et plus si en forme Laughing surtout sur les autoroutes.

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

vitesse de la marche dans base camp Empty Re: vitesse de la marche dans base camp

Message par stampe94 Sam 09 Sep 2017, 21:44

bonsoir et merci pour la réponse, mais...

dans options puis dans le profil d'activité je suis déjà en marche à pied ( après randonnée qui me paraitrait plus cohérent...)

Puis dans " définition d'itinéraire" et dans ajuster vos vitesse moyenne, en cliquant sur personnaliser
là je met autoroute américaine, autoroute principale, autre autoroute, route de déversement, rue résidentielle tout à 4 km /h et..... mes parcours reste à 55.4 km/h de moyenne , de 180km/h en maximale ....

et si je retourne dans l'onglet " personnaliser les vitesse, les chiffres données plus haut reste les même, à savoir 4 km/h.....

Donc !!!!!

à plus et merci tout de même,

félix
stampe94
stampe94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

vitesse de la marche dans base camp Empty Re: vitesse de la marche dans base camp

Message par bobjmp13 Dim 10 Sep 2017, 10:43

Bonjour,

Relance le calcul de l’itinéraire.
Tu double-cliques sur ton tracée, tu vérifies dans l'onglet propriété, si la marche a pied est bien choisi, et recalcule.

Mais en regardant de plus prés, je ne vois pas les vitesses apparaître, mais juste les temps et les distances. Dit moi ou on trouve ce genre d'info.
La seule info vitesse dans mon basecamp, est quand on lance une simulation.

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

vitesse de la marche dans base camp Empty Re: vitesse de la marche dans base camp

Message par H2M5 Dim 10 Sep 2017, 12:22

pas mieux, il n'y a que la distance totale et le temps parcouru qui apparaissent

apparemment, il y a une vitesse moyenne de base en mémoire, mais ou?
mais cette vitesse tient compte du dénivelé, "je" vais moins vite quand il y a de la pente

4,6km/h sur une boucle de 4,9km avec 215 de d+
4,8km/k sur une boucle de 4km de plat,
le tout en mode randonnée

en passant de randonné à VTT, par ex., (et pour un parcours parfaitement praticable par les deux) cet idiot me recalcule un trajet hallucinant, c'est n'importe quoi Confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

vitesse de la marche dans base camp Empty Re: vitesse de la marche dans base camp

Message par stampe94 Lun 11 Sep 2017, 10:20

re,

Après avoir regardé de plus prêt je précise, lorsque l'on est sur un parcours ( un projet de sortie ), les vitesses sont fantaisistes et ne tiennent visiblement pas compte du mode de déplacement indiqué dans l’icône du menu de base camp.

Je transforme ce parcours en itinéraire, alors là il ne m'indique plus de vitesse, seulement la distance, le nombre de points.
Pour la différence entre tracé et itinéraire, je me suis replongé dans ce qui avait été écrit dans le forum, ce qui me confirme qu'il est préférable d'utiliser un tracé, amis pourquoi ces vitesse fantaisistes ??? alors là mystère.

de plus lorsque je transforme mon tracé en itinéraire il m’affiche pleins d'aller et retour fantaisiste alors là.....m^meme en me replongeant dans les modes d'emploi..!!
stampe94
stampe94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum